tundrhack Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 salut je sais pas si je balancemon gsm a la poubelle ou si je le balance sur une voiture ... Sony Ericsson ne donne pas de mise a jour .... il répare même pas les gsm ... ces des voleur ... des arnaqueur ... et se moque de nous ... on nous dit on vous a fait un échange contre un nouveau mai bien sur le nouveau fonctionne pas non plus ( ne charge pas ) je sais plus quoi faire .... porté plainte ou encore attendre 1 mois pour récupéré le gsm pour la 3ieme fois toujours défèct merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ouai pas sur que ça te mène quelque part d'engager des poursuites contre eux, le mieux reste encore le SAV et au bout de 3 retours en SAV ils sont " obliger " de t'échanger ton x10 contre un autre téléphone de même valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ouai pas sur que ça te mène quelque part d'engager des poursuites contre eux, le mieux reste encore le SAV et au bout de 3 retours en SAV ils sont " obliger " de t'échanger ton x10 contre un autre téléphone de même valeur. D'ou sort ce principe d'échanger le tel dailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Ouais mais entre phonehouse et tout opérateur c'est encore autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tundrhack Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 ben ici sony ericson ma dit que il avait échangé le gsm contre le même mai nouveau mai le gsm a toujours la même panne au niveau du chargeur le gsm a été acheter a la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Chez SFR sa marche comme ça, experience personnelle et c'est même le vendeur qui me l'avait dit, à l'époque j'avais un LG KU800, en 3 mois il était reparti 3 fois en SAV pour diverse raison, au bout de la 3ème il ma sortie une liste de mobile que je pouvais avoir gratuitement tous équivalent au LG et je pouvais même rajouter de l'argent si j'en voulais un mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Tundrhack, que fait exactement ton x10? le mien reboot... il est reparti en sav pour la 2ème fois... Au 1er retour sav (ACEAN à Boulogne sur mer) il avait toujours la même panne... je le récupère mardi et je suis bien pessimiste... on verra bien, cette fois je le testerai devant les gens du centre sav... et s'il plante il repart, je ne lacherai pas, sonyEricsson sont vraiment des escrocs ! service après-vente inexistant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Chez SFR sa marche comme ça, experience personnelle et c'est même le vendeur qui me l'avait dit, à l'époque j'avais un LG KU800, en 3 mois il était reparti 3 fois en SAV pour diverse raison, au bout de la 3ème il ma sortie une liste de mobile que je pouvais avoir gratuitement tous équivalent au LG et je pouvais même rajouter de l'argent si j'en voulais un mieux. Cool, j'en suis déjà à 2 retour SAV en moins de 2 mois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldengoal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tundrhack, que fait exactement ton x10? le mien reboot... il est reparti en sav pour la 2ème fois... Au 1er retour sav (ACEAN à Boulogne sur mer) il avait toujours la même panne... je le récupère mardi et je suis bien pessimiste... on verra bien, cette fois je le testerai devant les gens du centre sav... et s'il plante il repart, je ne lacherai pas, sonyEricsson sont vraiment des escrocs ! service après-vente inexistant... Pour te rassurer moi le mien rebooter de maniere incessante...Envoi SAV , retour en moins de deux semaine...tout cela pour que 30 min apres l'avoir recup je leur ai redonné pour qu'il le renvoye...tjs les meme souci penible qui joue avec nerfs...j'attend son retour pour le renvoyer... Joyeux noel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je connais une personne qui avait le Vivaz et elle l'a envoyé 4 fois en réparation et au bout de la 5ème fois ils lui ont donné le nouveau acer liquid métal gratuitement. Plutôt une bonne affaire je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 j'ai récupéré mon X10 cette semaine (5 semaines en SAV), j'avais cassé le conecteur USB sur le X10, du coup il se chargeait moins bien :( le X10 est lié à Bouygues, et donc envoyé par le SAV de BT. SONY m'a échangé contre un nouveau (nouvel EMEI dans la série des X10 HD, en 2.1)... donc à part le fait que çà a pris 5 semaines et un bloc chargeur secteur égaré (remplacé par un OEM par BT), ils ont bien fait leur boulo... PS : je leur ai envoyé mon X10 avec la totale : Usb Cassé, rooté, bootscreen changé, cleané (sans clavier).... tout çà encore visible, vu que je ne pouvais plus me connecter ou même taper quelque chose.. Malgrés tout çà j'ai pas eus de sur facturation !!! Pour ton problème de chargeur, je penses pas que çà vienne du X10, mais soit du cable USB, soit du bloc secteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Ah enfin !!! Depuis le temps. Ils auraient pu te l'envoyer plus tot. Ils t'ont mis un petit cadeau dans la boite avec le tel au moins ? ;) Tu as de la chance qu'ils ne te l'ont pas donné en 1.6 (peut-etre qu'ils voulaient se faire pardonner de l'attente). Par contre, chargeur secteur OEM...humm...humm... Ps: C'est vrai que tu as de la chance sur ce coup-la. Leurs envoyé le tel avec tout ça dessus, c'était plutot chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 en fait, çà m'arrangeait pas qu'ils me le changent, car j'avais payé pour désimlocké, et du coup il est à nouveau simlocké.. je dois donc repasser à la caisse... Je ne vais pas m'en plaindre... je risquait de le payer au prix fort... PS : n'achetez pas les chargeurs micro USB de marque Bouygues, car ler cable USB ne fait QUE charger... pas de data... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pourquoi payer ? Plus de 6 mois de contrat, ton fournisseur doit te donner le code gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 je sais... j'y est pensé après avoir passé commande... :( Je vais essayer de rattraper çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Une question pour toi qui l'a déjà fait, comment on fait pour avoir la fenêtre pour desimlocker. La seule solution que j'ai trouvé sur le net, est de mettre une autre carte sim que celle de son fournisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 OUI, il faut mettre une SIM d'un autre opérateur, et mettre ton code PIN... le X10 te demandera de mettre le code de désimlockage (NCK)... et c'est tout... c'est pas très compliqué... je ne vois pas pourquoi certains gallèrent à en petter un plomb... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 ok merci Thol, il me faut donc trouver une carte sim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.