frouye Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour Suite à mon "flashage" ma barre de notification de base sur orange n'est plus la meme avnat j'avais wifi, bluetooth, son, données et maintenant à la place de donnée (pratique pour desactive la 3g a tout moment) j'ai vibreur (ce qui m'interesse moins comme option) Puis je changer cette barre ou la mettre à jour ? merci de votre retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganjahfred Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour Suite à mon "flashage" ma barre de notification de base sur orange n'est plus la meme avnat j'avais wifi, bluetooth, son, données et maintenant à la place de donnée (pratique pour desactive la 3g a tout moment) j'ai vibreur (ce qui m'interesse moins comme option) Puis je changer cette barre ou la mettre à jour ? merci de votre retour Salut, flashe en Jpm, tu pourras désactiver les connexions de données en faisant un appui long sur power, ou si le flash ne t'intéresse pas trop, apndroid se trouve sur le market et il y a un petit widget très pratique qui permet de désactiver les connexions de données à tout moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.