Aller au contenu

Aide choix PC portable


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais acheter un ordi portable mais je n'arrive pas à me décider. Je ne joue pas à des jeux vidéo par contre j'aimerais avoir un assez grand écran mini 15' de qualité (IPS ou oled) pour travailler des photos; autrement j'aurai un usage bureau et internet classique. J'ai un budget d'environ 600€ grand max 700€ si vraiment ca vaut plus le cout. J'ai trouvé 2 PC qui semblent correspondre à ce que je recherche:

- sur amazon j'ai trouvé celui-ci: ASUS Vivobook S S533EA PC Portable 15.6" FHD IPS (I5-1135G7, RAM 8G, 512G SSD PCIE, WINDOWS 10) Clavier AZERTY Français, en promo à 650€

- ou bien sur le site HONOR: le HONOR MagicBook Pro AMD Ryzen™ 5 4600H/Windows 10 Home/16+512Go/ Clavier AZERTY/Mystic Silver en promo à 700€

Selon vous lequel est le meilleur rapport qualité/prix ou alors en auriez-vous un autre mieux à me conseiller?

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit :

Ici on est dans la section "Les terminaux Android" => "Conseils / Demandes d'aide avant achat"

Les appareils mentionnés sont des PC *Windows*

Tu es sûr d'être au bon endroit ?

Désolée effectivement mais comme il y a une des guides d'achats ordinateurs sur le site je pensais que le forum pourrait m'aider mais je ne vois pas de section adéquate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...