Steleb Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Pour ma part tout fonctionne si je passe par Chrome (sur IE ça ne fonctionne pas). Par contre, la localisation du DHD n'est vraiment pas précise et ce qui m'inquiète c'est que ça vient du téléphone qui me localise toujours avec un décalage de 500 à 1000m. Chez moi ça marchait aussi sauf la localisation au large du sud de l'Afrique, j'ai décidé de clôturer le compte pour re synchroniser tout et la je suis bloqué a la troisième parti ou je dois activer le sense via mon GSM et la le site plante ;) Donc c'est loin d'être au point sauf pour quelques chanceux mais ils se comptent sur les doigts de la main :( C'est vraiment triste cette situation de la part d'HTC car c'est l'un de leurs arguments de vente du DHD et donc c'est une espèce de pub mensongère jusqu'à présent. Si on me vole ou que je perd mon DHD aujourd'hui, je n'ai aucun moyen de le retrouver ou même de le verrouiller !!!! alors que c'est une fonction excellente. Je leur ai envoyé un mail en leur demandant des explications et en leur expliquant ce que je dis ci dessus et je n'ai même pas eu de réponse !!!! POLITIQUE DE L'AUTRUCHE en gros !!!!!! Ca n'a aucun SENSE.....hihi :) Modifié 12 janvier 2011 par Steleb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Lorsque je me connecte sur htcsense.com il me localise aussi en pleine océan atlantique au sud ouest de l'Afrique mais après quelques minutes (10 à 15) il me retrouve à +/- 1000m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Moi j'ai pas encore accés au menus j'en suis seulement a la page de connexion a partir de mon desire HD...Donc pas encore rentré une seule fois dans "Sense", voici ce que ma dit le support ce matin, et deja la même chose la semaine derniere... Concernant votre requête, nous tenons à vous informer qu’actuellement il ya des mises a jour sur HTC Sense et c’est pour cela que vous ne pouvez pas utiliser tous les options mais ce problème va être régler prochainement, veuillez réessayer ultérieurement. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRCW03FRA000176. Cordialement, Eva HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylveol Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 c'est toujours la même réponse, mot pour mot .... Je me demande si ce n'est pas une réponse automatique en plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spyro56 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 c'est toujours la même réponse, mot pour mot .... Je me demande si ce n'est pas une réponse automatique en plus.... Oui c'est possible ou sur un copier coller, car ma première demande avait recu la même réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ça fait un mois que ça dure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Peut-être que d'ici un an ou deux ça sera bon XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi sa remarche bien depuis sue j'ai synchronisé avec ladresse mail utilisé sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylveol Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai relancé encore une fois le service clientèle et voici leur réponse: Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que Vu les grandes demandes et attentes des services du HTCSense.com, quelques uns de nos clients affrontent d'inacceptables problèmes de stabilité et de fiabilités. Veuillez nous excuser de ce dérangement. Nous vous confirmons qu'HTC accorde une importance primordiale à ce problème, et déploie les efforts nécessaires pour améliorer votre expérience d'utilisateur. Nous espérons améliorer le service dans le plus bref délai possible. Nous vous tiendrons au fur et à mesure informés. Merci de votre patience. Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Ca fonctionne chez vous ??? Moi je n'ai accès qu'a la localisation du téléphone (qui ne fonctionne pas...), faire sonner le tel etc ... C'est assez frustrant, la gestion des SMS en ligne c'est l'une des choses qui m'a fait craquer pour le DHD et depuis que je l'ai (2 semaines) le site ne fonctionne toujours pas à ce niveau ... Moi je l'ai acheté le 17 décembre. J'ai créé mon compte. Depuis RIEN ! Adresse email Gmail, Rom HTC d'origine, pas de surcouche opérateur. Lorsque le site de HTC veut bien fonctionner, il est incapable de localiser mon téléphone ailleurs que dans l'océan Atlantique au large de l'Afrique, et est incapable de le faire sonner. Pour moi, depuis plus d'1 mois, ce site n'a jamais fonctionné. Quant à d'autres fonctions, telle la sauvegarde ? Je ne vois pas où. Et devant une telle incurie, je n'aurais pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Hello tout le monde Pour moi, tout d'abord ça marche qu'à moitié, car il me localise, mais le soucis, c'est qu'il me situe Dans le golf de Guinée... De plus au moment de me connecter, pas moyen de choisir la Belgique... Je trouve que HTC va un peu vite, car la Belgique existe encore ... du moins, pour le moment.... Ce serait bien que ça avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, Je viens de me rendre compte que sur mon compte HTCsense sur mon portable l'adresse e-mail était fausse (un M au lieu d'un N) ce qui expliquerait peut être que le site ne fonctionne pas. Malheureusement je n'arrive pas à la changer. J'ai voulu supprimer le compte mais un message me dit que je vais perdre toute mes données (messages, sms ...) et je ne veux pas. Alors comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiluj9 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je tenais juste à préciser, que lorsque le site vous localise soit disant dans le golf de Guinée en Afrique, c'est qu'il prend cette position par défaut car c'est tout simplement le centre de la carte ! Vous n'êtes donc pas localisés du tout. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litepanel Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 je viens d installer la rom virtuous 0.9.5, le site htc sense et mon téléphone arrive a discuter maintenant ce qui n'était pas le cas avant que je root mon tel (j etais en 1.34 puis en 1.72)... Maintenant je suis root , en rom custom, et en 1.83 and it works... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Chez moi ça marche, mais que si j'utilise Google Chrome comme navigateur... Pour la synchronisation des contacts, c'est personnel, mais je préfère utiliser Google contact par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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