Aller au contenu

Galaxy S ne boot plus


St9ph

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

J'ai voulu flasher mon GS pour passer en JM8 (j'étais en JM9 mais certains choses me posaient problèmes).

J'ai suivi le tuto du forum, sauf que j'ai oublié la partie wipe cache + wipe data / factory reset avant de flasher en re-partition avec le PIT 512.

Aucune erreur sur Odin, sauf que mon tel ne boot plus du tout du tout.

J'ai enlevé et rebranché la batterie et rien ne passe, je n'ai meme pas la batterie qui s'affiche quand je le branche sur le secteur.

Quelqu'un pourrait-il me sauver ?

Si non, quel est la meilleur excuse à raconter à SFR pour qu'il me le change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le coup du "Je l'ai branché sur mon PC, Kies m'a dit de le mettre à jour, j'ai cliqué sur OK, le tel s'est éteins, mais ne s'est jamais rallumé" doit toujours fonctionner si tu fais le mec qui ne comprends rien aux technologies.

Après si tu tombes sur un type qui s'y connait c'est autre chose. (Sachant que si tu tombes sur un vendeur compétent, vas de suite jouer à EuroMillion :D)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je reviens de chez SFR le téléphone va partir en SAV vu qu'il ne boot vraiment plus, impossible de détecter que c'est un flash raté et il m'a même pas demandé ce que j'avais fait.

Je vous tiens au courant ca se trouve Samsung va être sympa et m'envoyer un téléphone nu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...