tiburce Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 voila pour vous informer de la mise a disposition de cette rom sur samfirware. Scoony est en cours de flash pour ses retours c'est ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 voila pour vous informer de la mise a disposition de cette rom sur samfirware. Scoony est en cours de flash pour ses retours c'est ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600 test en cours et elle est vraiment pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le baron Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 voila pour vous informer de la mise a disposition de cette rom sur samfirware. Scoony est en cours de flash pour ses retours c'est ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600 si qqun l a installé peut il me dire si on perds ses apps si on est en jpm, je pense que non si on flash juste le pda ms j aimerais confirmation merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il y a quoi de nouveau si c'est un firmware JPA ? La JPA existe deja. La ram est toujours de 304mb, quadrant est a 1000 et linpack a 14. Si ca parait rapide, c'est un placebo. C'est parce que vous venez de flasher. Circulez, y'a rien a voir :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Il y a quoi de nouveau si c'est un firmware JPA ? La JPA existe deja. La ram est toujours de 304mb, quadrant est a 1000 et linpack a 14. Si ca parait rapide, c'est un placebo. C'est parce que vous venez de flasher. Circulez, y'a rien a voir :-) ca c'est de l'affirmation bien inutile est pas tres intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Clair que Astralgeist est à l'ouest sur ce post... MDR Il a l'air vraiment top ce firm, de gros progrés ont était fait apparemment : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600 http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/1032-i9000xwjpa-un-nouveau-firmware-tres-prometteur-pour-le-galaxy-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour, voila moi jai une JPM avec lagfix Voodoo est ce que je peut directement flasher en JPA ou j'ai une manipulation particulière à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 bon ben de mon coté elle est vraiment bien réactive pas trop de lag, j'ai juste 1 probléme je n'arrive pas a installer le jeu reckless que se soit via le market ou ma sauvegarde titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 SamFirmware SamFirmware Next week start Android 2.2 for Galaxy S. Note this are only KIES releases Samsung will support your device after this update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Flashé depuis plusieurs heures et tout baigne :P La ROM est la plus performante que j'ai pu tester. Je la conseille à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Serait-il possible d'avoir une photo d'un: adb shell su ls -a -l /efs (pour voir si les utilisateurs/groupes sautent sous JPA et par la même si quelqu'un passe avec la JPO aussi^^) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Serait-il possible d'avoir une photo d'un: adb shell su ls -a -l /efs (pour voir si les utilisateurs/groupes sautent sous JPA et par la même si quelqu'un passe avec la JPO aussi^^) Merci +1 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 demain je passe en jpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Clair que Astralgeist est à l'ouest sur ce post... MDR ca c'est de l'affirmation bien inutile est pas tres intelligente. J'aime les mentalités de certains. C'est à force d'utiliser que les trois dernières lettres des firmwares que l'on finit par se tromper, cela devait arriver (cela est DEJA arrivé, d'ailleurs), et c'est pas près de se finir. Il fait référence à la I9000JPJPA, qui est effectivement sortie bien avant la XWJPA, qui est, pour le coup, une officielle, qui va être mis à dispo par Kies. En revanche, déçu de pas avoir ces versions, notamment pour les drivers, en source. Si quelqu'un a lu un truc les concernant sur XDA, qu'il me fasse signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pourtant, je persiste et signe : tout comme nous nous étions extasiés à l'arrivée des JP6/JPM (wouah c'est super fluide et tout) pour que quelques semaines et quelques kernels tweakés/lagfixés après nous ne pouvions même plus imaginer repasser sur le firmware de base, nous sommes repartis dans un concert de louanges alors qu'aucun des gros problèmes du SGS n'ont été reglés avec les versions JPA (new)/JPO (que je sache, on est toujours en RFS, on a toujours 304mb de ram et le JIT n'a toujours pas évolué - je ne parle pas du GPS, du Wifi, de la navigation internet qui rame). D'autant plus qu'à présent, il est devenu presque automatique de flasher un kernel modifié et de lagfixer son SGS juste après le flash du stock firmware, donc les avis sont complètement biaisés. J'attends la rom customisée du Doc avant de flasher ces "nouvelles" versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 J'attends la rom customisée du Doc avant de flasher ces "nouvelles" versions. +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Vous savez si on peut metre cette maj directement dans le telephone et l'installer a partir du mode recovery comme pour l'ancienne version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Entièrement d'accord... Perso, c'est téléchargé, je laisse de côté si un jour me prend l'envie de tester, mais là, vu le nombre de personnes qui essayent, ça me semble pas assez expérimental et pas assez risqué pour que je flashe :) Pis, à vrai dire, sur XDA, j'ai vu quelques retours négatifs, notamment au niveau de la batterie. `A voir lorsqu'il y aura des customs. Ou alors je ferais moi même mon custom =) @xD : Je crois pas, il s'agit directement des fichiers zImage, factoryFS, etc... Mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas moyen de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Moi je n'est aucun souci avec ce firmware et j'ai installer un lagfix également qui porte ma ram a 341mo le téléphone est hyperapide si vous avez des question posez les j'y répondrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soliloque Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Moi je n'est aucun souci avec ce firmware et j'ai installer un lagfix également qui porte ma ram a 341mo le téléphone est hyperapide si vous avez des question posez les j'y répondrais L'accès par le point d'accès mobile fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Y a t'il modifications des IMEI ? (fichiers efs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Oui j'ai pas eu de problème pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Euh comment je peut savoir si il on modifier limeil sa se modifie pas sa avec les mise à jour non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB62680 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Préférez lui JPO version européenne de la JPA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @xD : Je crois pas, il s'agit directement des fichiers zImage, factoryFS, etc... Mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas moyen de le faire ;) oki merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.