Aller au contenu

nouvelle rom I9000XWJPA (30/10/2010)


tiburce

Recommended Posts

voila pour vous informer de la mise a disposition de cette rom sur samfirware.

Scoony est en cours de flash pour ses retours c'est ici

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600

si qqun l a installé peut il me dire si on perds ses apps si on est en jpm, je pense que non si on flash juste le pda ms j aimerais confirmation

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi de nouveau si c'est un firmware JPA ? La JPA existe deja. La ram est toujours de 304mb, quadrant est a 1000 et linpack a 14. Si ca parait rapide, c'est un placebo. C'est parce que vous venez de flasher. Circulez, y'a rien a voir :-)

ca c'est de l'affirmation bien inutile est pas tres intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Astralgeist est à l'ouest sur ce post... MDR

Il a l'air vraiment top ce firm, de gros progrés ont était fait apparemment :

http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3600

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/1032-i9000xwjpa-un-nouveau-firmware-tres-prometteur-pour-le-galaxy-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Astralgeist est à l'ouest sur ce post... MDR

ca c'est de l'affirmation bien inutile est pas tres intelligente.

J'aime les mentalités de certains. C'est à force d'utiliser que les trois dernières lettres des firmwares que l'on finit par se tromper, cela devait arriver (cela est DEJA arrivé, d'ailleurs), et c'est pas près de se finir.

Il fait référence à la I9000JPJPA, qui est effectivement sortie bien avant la XWJPA, qui est, pour le coup, une officielle, qui va être mis à dispo par Kies.

En revanche, déçu de pas avoir ces versions, notamment pour les drivers, en source. Si quelqu'un a lu un truc les concernant sur XDA, qu'il me fasse signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je persiste et signe : tout comme nous nous étions extasiés à l'arrivée des JP6/JPM (wouah c'est super fluide et tout) pour que quelques semaines et quelques kernels tweakés/lagfixés après nous ne pouvions même plus imaginer repasser sur le firmware de base, nous sommes repartis dans un concert de louanges alors qu'aucun des gros problèmes du SGS n'ont été reglés avec les versions JPA (new)/JPO (que je sache, on est toujours en RFS, on a toujours 304mb de ram et le JIT n'a toujours pas évolué - je ne parle pas du GPS, du Wifi, de la navigation internet qui rame).

D'autant plus qu'à présent, il est devenu presque automatique de flasher un kernel modifié et de lagfixer son SGS juste après le flash du stock firmware, donc les avis sont complètement biaisés.

J'attends la rom customisée du Doc avant de flasher ces "nouvelles" versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord... Perso, c'est téléchargé, je laisse de côté si un jour me prend l'envie de tester, mais là, vu le nombre de personnes qui essayent, ça me semble pas assez expérimental et pas assez risqué pour que je flashe :)

Pis, à vrai dire, sur XDA, j'ai vu quelques retours négatifs, notamment au niveau de la batterie. `A voir lorsqu'il y aura des customs. Ou alors je ferais moi même mon custom =)

@xD : Je crois pas, il s'agit directement des fichiers zImage, factoryFS, etc... Mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas moyen de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...