Needhelp Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @hhh : bah les autres versions de froyo modifient les imei (certaines versions). Faut regarder sur la boite du galaxy s, t'as ton num IMEI puis tu vas dans etat du téléphone et tu regarde si l'IMEI est le meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Les version JPO et JPA sont les même sauf les langue qui sont dedans mais le français est intégré dans les 2 donc que tu prenne la JPO ou JPA tu aura le même résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour info la rom de Doc/Kalpik est dispo en V7 avec la nouvelle JPA et le kernel de hardcore version C2 (il inclut le voodoo sharp fix). Cependant pour le moment il n'y a pas encore de lockscreen android original. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Non mais je crois que t'as pas compris lol. Ma question c'était : est ce que le flashage vers JPA ou JPO modifient l'IMEI ou les fichiers efs. Mais merci de ta participation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 JPO fait sauter les codes de désimlockage, donc il faut être désimlocké, les groupes/utilisateurs restes propres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut helroz, Un telephone nu signifie t'il désimlocker? et quand tu parles de "groupes/utilisateurs restes propres" cela signifie que l'IMEI n'a pas bougé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Les groupes/utilisateurs font parti intégrante de linux (propriétaires de fichiers) donc d'android comme le noyau est du linux. L'imei n'est pas touché un telephone nu est un telephone vendu directement par le fabricant. Il est desimlocke et n'a pas recu de manipulations par l'operateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Merci pour cette réponse claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwave Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai flashé cette rom et c'est de la balle, il me semble effectivement que cette version est vachement plus réactive que la JPM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 je confirme, tres bonne version et le ptit universal lagfix qui va bien avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) Petite question... Depuis que j'ai fait la MAJ officielle via Kies vers cette version il y a quelques mois, je me rends compte seulement aujourd'hui que je n'ai plus de Recovery mode et plus de Download mode. La manip des 3 boutons pour ces modes ne me donne qu'une boucle de reboot. D'ailleurs en voulant me mettre en download mode, ça m'a réinitialisé le téléphone. C'est du à cette MAJ où j'ai loupé quelque chose ? Modifié 8 mars 2011 par karl27kani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Les versions avec Kies ne contiennent pas généralement de PBL et SBL (aucun sur les 6/7 que j'ai extrait à l'epoque avec Kies Reg Patch 1.7.0), donc peu probable que ça soit le cas. Je penche pour le fait que ton SGS ne l'a jamais eut de fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Justement si, j'ai eu à la fois le recovery et le download mode de dispo. C'est ça qui me parait bizarre... comment ils peuvent disparaitre ? Je précise que je suis de base sur une rom nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 quelle version la rom nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl27kani Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 celle de ce topic. j'ai lu sur d'autre forums que ça arrivait que samsung enlève le download/recovery mode lors de mises à jour via Kies. J'avoue ne jamais en avoir entendu parlé auparavant et cela semble quand même assez confidentiel d'après mes différentes lectures du jour. Dans tous les cas, j'ai fait la manip pour remettre ces modes via un tuto de ce forum et cela fonctionne bien. Je peux accéder aux modes recovery et download normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.