Aller au contenu

nouvelle rom I9000XWJPA (30/10/2010)


tiburce

Recommended Posts

Les groupes/utilisateurs font parti intégrante de linux (propriétaires de fichiers) donc d'android comme le noyau est du linux.

L'imei n'est pas touché

un telephone nu est un telephone vendu directement par le fabricant. Il est desimlocke et n'a pas recu de manipulations par l'operateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Petite question... Depuis que j'ai fait la MAJ officielle via Kies vers cette version il y a quelques mois, je me rends compte seulement aujourd'hui que je n'ai plus de Recovery mode et plus de Download mode. La manip des 3 boutons pour ces modes ne me donne qu'une boucle de reboot. D'ailleurs en voulant me mettre en download mode, ça m'a réinitialisé le téléphone.

C'est du à cette MAJ où j'ai loupé quelque chose ?

Modifié par karl27kani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions avec Kies ne contiennent pas généralement de PBL et SBL (aucun sur les 6/7 que j'ai extrait à l'epoque avec Kies Reg Patch 1.7.0), donc peu probable que ça soit le cas. Je penche pour le fait que ton SGS ne l'a jamais eut de fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle de ce topic.

j'ai lu sur d'autre forums que ça arrivait que samsung enlève le download/recovery mode lors de mises à jour via Kies. J'avoue ne jamais en avoir entendu parlé auparavant et cela semble quand même assez confidentiel d'après mes différentes lectures du jour.

Dans tous les cas, j'ai fait la manip pour remettre ces modes via un tuto de ce forum et cela fonctionne bien. Je peux accéder aux modes recovery et download normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...