Aller au contenu

Problème GPS

lefebvrel83

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais un problème de GPS qui n'arriver pas à accrocher les satellites.

On m'avait conseillé de forcer kies a faire la MAJ. (Je voulais pas perdre ma garantie)

Je viens de le faire mais j'ai toujours pas de GPS. Que faire?

Forfait: Illymitics L Connect 2h

GS: I9000XXJM1

Merci pour toutes vos réponses.

Désolé je retrouvais plus me topic:

Bonjour à tous,

J'avais un problème de GPS qui n'arriver pas à accrocher les satellites.

On m'avait conseillé de forcer kies a faire la MAJ. (Je voulais pas perdre ma garantie)

Je viens de le faire mais j'ai toujours pas de GPS. Que faire?

Forfait: Illymitics L Connect 2h

GS: I9000XXJM1

Merci pour toutes vos réponses.

Désolé je retrouvais plus me topic:

Un problème GPS sur le GALAXY S .... :s jms entendu parlé ... xD

Ps : Non mais sans rire , je conte plus le nombre de sujet par rapport au problème lié au gps :P , sinon "que faire ? " , la réponse est dans le forum ca c'est une certitude ^^

Moi aussi, j'ai le problème de GPS. Quand j'ai aheté mon SGS, le GPS fonctionnait normalement. Mais depuis que j'ai mis à jour mon tél sur Kies, Le GPS ne capte plus. Est-il possible de revenir zu firmware d'origine? sachant que je n'ai rien bidouillé sur mon tél après la mise à jour disponible sur Kies

Bonjour

Alors je tiens à remercier paradiselost28, pour un truc que j'avais anqué .. Je viens de tester sous rom 1.0.2 Tayutama, et c'est nickel, fix en 5s maxi , que ce soit sous copilot, ndrive ou google maps ..

Je tiens à préciser que sous JM2 le fix était à peu près normal 30s environ, mais depuis mon passage sous tayu, et ca JPM, fix interminable,plus de 3 min, soit pas de fix du tout ..

Encore merci ..

@+ Max

il y a de tas de topics à ce sujet

la seule chose à modifier est se mettre sur "ms-based" et laisser le satellite google

ca fixe chez moi en 2 secondes

par curiosité, j'ai essayé la config du lien et bien sygic ne s'est meme pas lancé, plantage !

Pour info, j'ai rédigé un tuto qui vous permettra de modifier un fichier système, mais pour cela il faut être root et SU.

Ce tuto se trouve dans l'onglet du HTC Hero, parce que testé en premier sur ce téléphone, mais depuis certains Samsung l'ont testé et approuvé.

La procédure pour être SU est indiqué dans le tuto, ici => Modif Gps.conf

Si cela peut vous rendre service ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...