cyril184-68 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir , voila j'aurais une petite question . Il y a maintenant 1 semaine , j'ai rooter mon Samsung Galaxy S ( I9000xxJM2) . puis hier , il est tomber au sol , il a une jolie fissure en plein milieu de l'écran , mais fonctionne encore ( miracle :o ) Alors je l’emmène en réparation , et la il voient l'icone ' Permissions super-utilisateur " ( avec le sniper ), et le vendeur me dit qu'il est impossible de l'envoyer en réparation si il est rooter . Existe t'il un moyen de " de-rooter " et d'enlever cette icone - application ) du menus ?? Je m'adresse a vous , car je ne m'y connais pas plus que sa :/ Merci de m'aider . Cordialement . Cyril184-68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 ben tu flash une rom opérateur avec odin et hop ni vu ni connu je t'embrouille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril184-68 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 oula . . . . merci de ta réponse rapide , mais je vais t'avouer , que je n'ai rien compris du tout a ce que tu m'as dit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Tu flashes via Odin la ROM de ton opérateur si disponible, ou une ROM Samsung officielle. Le fait de le flasher enlèvera l'accès root. Si tu sais pas ce qu'est Odin, ni comment flasher avec.. un peu de recherche sur le forum ne te fera que du bien et te fera gagner du temps que tu aurais perdu à poser des questions. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 salut je vois pas l importance de la rom ni du root pour un changement d écran , surtout que ça sera payant vu pas pris en charge par la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.