Aller au contenu

Ma batterie se vide rapidement


ungars

Recommended Posts

  Bonjour, depuis plusieurs moi, ma batterie se vide rapidement.

  Elle n' est plus toute jeune, mais je ne pense pas que son age soit la cause. En effet, quand je suis en mode avion, j' ai la même autonomie qu' avant, même si je suis connecté en wifi et que je suis sur le net à consulter mes mails ou autre.

  C' est arrivé du jour au lendemain. Coincidence ou pas, c' est arrivé en même temps que ce problème .

  J' avais déjà eu un problème de consommation excessive de batterie, c' était une application (photo) qui en était responsable.

 

  Là ou je suis j' ai une très bonne réception du signal radio. Je suis souvent en deplacement, je constate le problème partout.

 

  Aucune application ne semble consommer plus que de raisonnable, par contre on voit bien que le signal radio oui ( voir capture d' ecran, en 12 h 00 la batterie a perdu 30 %) .

 J' ai réinitialiser mon téléphone, mais cela ne sert à rien, et dans mon cas cela n' a rien résolu. Je suis bien en mode économie avec ma batterie, désactivé le bluetooth, la recherche permanente du Wifi...

 

  Si vous avez une idée je suis preneur.

 

  Bonne journée, merci beaucoup.

 

Screenshot_2022-02-27-08-32-51.png

Modifié par ungars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ungars,faut voir si la batterie a pas pris un coup de chaud  voir une utilisation brancher au sélecteur. Si tu laisse brancher et que tu joue ou vidéo ben la batterie prend un coup, au pire change la batterie  pour voir garde aussi regarde  si ta pas une application qui tourne derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut, merci pour ta réponse.

Désolé je ne l' avais pas vu, je n' ai pas eu de message de notification.

Je ne pense pas que ma batterie soit en cause.

Je ne pense pas que ce soit une application en cause, sur la copie d' ecran on voit bien que ceux sont les parametres radio qui vident ma batterie.

Elle n' a rien perdu de son autonomie quand elle est en mode avion

Je viens de me rendre compte de quelque chose, je me cite :

Citation

  C' est arrivé du jour au lendemain. Coincidence ou pas, c' est arrivé en même temps que ce problème .

  Ce n'est pas une coicidence finalement. Quand je sélectionne dans mes parametres uniquement "2G" je retrouve l' autonomie du début de ma batterie.

  Dans mon second problème, que j' avais posté il y a quelques mois, je n'avais plus la 4G (sauf dans quelques régions en France, pourquoi ???) , à mon avis, mon téléphone doit chercher désespérément la 4G, ce qui fait user la batterie à mort.

  Il faut que je regle ce problème mystérieux.

  Bonne journée

Modifié par ungars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...