lostprophet76 Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour, Ayant profité d'une offre NRJ Mobile pour quitter Red avec qui j'avais de nombreux soucis de réseaux (et les célèbre augmentations de forfaits) j'ai pris un forfait woot 130 Go 5G de chez NRJ en me disant "chouette ! je vais pouvoir profiter un peu mieux de mon Pixel 6 !" Et bien ... non ! malgré la couverture de ma ville, je ne capte pas la 5G. Après recherche sur les forum d'NRJ mobile, je découvre la raison : NRJ n'autorise l'accès à la 5G qu'à un certains nombre d'appareils (dont la liste reste quasi confidentielle) : https://www.assistance-mobile.com/questions/2889398-5g-active https://www.assistance-mobile.com/questions/2889828-5g-telephone-compatible-pixel-5 etc. Est-ce normal ou même légal ? Je trouve personnellement la pratique détestable. Certes j'ai 130 Go mais en 4G même pas +, j'ai changé de forfait pour rien (et avec 2 € de plus par mois...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 Bonjour lostprophet76,NRJ mobile si je me trompe pas ces SFR non donc 5G si la carte e couverture te le permet. Comme sa fait pas longtemps que tu as changé peut être attendre un peu, que la ligne se fait ces comme l'adsl sa construit avant d'avoir haut débits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostprophet76 Posté(e) 7 mars 2022 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2022 il y a 1 minute, meric57 a dit : Bonjour lostprophet76,NRJ mobile si je me trompe pas ces SFR non donc 5G si la carte e couverture te le permet. Comme sa fait pas longtemps que tu as changé peut être attendre un peu, que la ligne se fait ces comme l'adsl sa construit avant d'avoir haut débits. Non c'est bien Bouygues. Et les conseillers NRJ eux-même m'ont dit que le pixel 6 n'était pas activable en 5G chez eux. Mais chez Bouygues si. C'est bien un bridage logiciel de leur côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2022 Share Posté(e) 7 mars 2022 (modifié) A oui ces vrai NRJ mobile il ont changer partenaire de Credit Mutuel ,a tu essayé ceci Activé 5 G piel 6 5G ou regarde ceci problème de réseau, voici la solution pour retrouver la 4G/5G Modifié 7 mars 2022 par meric57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.