Renan Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais m'offrir un galaxy S avec mes points opérateurs qui sont maintenant assez élevés, ce qui permets d'avoir un tarif correct, mais le soucis est que je possède un forfait "voix" classique qui n'autorise pas de connections 3G (ou plutot, qui les fait payer très cher). J'ai appellé le service changer de mobile de mon opérateur (Orange), le gars que j'ai eu veut absolument me vendre un forfait Origami et m'assure que les mises à jour style météo, bourse, facebook etc en 3G du galaxy s vont me ruiner mon forfait actuel ... Et selon lui il n'est pas possible de désactiver la 3G. Je fais donc appel à vous, heureux possesseurs de SGS pour savoir si il est possible de se connecter sur internet seulement en wifi et de bloquer les mises à jour du téléphone! J'ai entendu parler d'une appli, APNandroid un truc du style, mais est ce suffisant pour bloquer les mises à jour automatiques? N'y a t'il pas tout simplement une option dans les réglages du téléphone pour bloquer le téléchargement de données? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 il suffit d'aller dans les réglages et d'erroner les infos des apn (il faut trouver l'onglet réseau mobiles puis "nom des points d'accès") je suis sous froyo la c'est pour ca que je donnes pas plus de détails car tu est sous éclair d'origine et les menus diffèrent un peu Sinon en cherchant apn sur le market tu trouveras des applis pour bloquer les connexions style "APNdroid" ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue, Regarde du côté de SMODA Widget pour couper la 3g ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2010 Merci pour vos réponses ;) Ces applis coupent bien toute activité internet du téléphone hormis la wifi c'est cela? Donc pas de mises à jours automatiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 C'est exactement cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.