Aller au contenu

Quelques bugs frustrants de synchro sur la version 2.1


thibaud92

Recommended Posts

Bonjour à tous

Bon peut être que ça ne le fait pas avec les autres versions mais dans mon cas, le SGS synchronise assez mal avec facebook et le compte google (paramétrer en push)

Lorsque par exemple je coche facebook dans mes options d'affichage du répertoire, je n'ai oas la totalité de mes contacts qui apparaissent : une partie est oubliée. De même lorsque je clique sur un des contacts associé avec facebook et que je vais dans la rubrique "média" censée montrer les photos du profil, et ben je me retrouve dans la moitié des cas avec un temps de chargement qui n'aboutit à rien : bien que ce contact ait 100 photos sur facebook ==> je me suis dit que c'est peut être parce qu'il en a trop.... mais pas du tout en fait, car certains de mes contacts enregistrés sur facebook (et synchronisés dans mon répertoire) et qui comptabilisent plus de 500 photos ont leur "média" du répertoire qui s'affiche entièrement.

Donc très bizarre tout ça... Et là encore ça va mais avant de faire mon premier reset usine (cf mon sujet "gros crash") je ne voyais carrément aucun contact facebook apparaitre dans mon répertoire quandi je cochais cette option d'affichage...

Je tourne sous ROM SFR JG2/JG1/JG2 débridée pour recovery mode et download mode (merci encore au tuto d'akex)

Pouvez vous le donner des conseils pour faire fonctionner la synchro comme il se doit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...