Unknow28 Posté(e) 1 avril 2022 Share Posté(e) 1 avril 2022 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment éliminer définitivement ce message qui s'affiche aléatoirement sur mon smartphone? "org.codeaurora.ims souhaite envoyer un message à 22344" J'ai forcé l'arrêt de cette application système, mais elle redémarre toute seule et continue d'afficher aléatoirement ce message. Je coche la case "Mémoriser mon choix" sur l'écran N°1, ce qui affiche instantanément l'écran N°2, sur lequel je sélectionne "NE JAMAIS AUTORISER", ce qui affiche instantanément l'écran N°1 (la case revient décochée) et ainsi de suite.... Je suis donc obligé de cliquer 4 fois sur "ANNULER" pour que le message disparaisse ; quelques heures ou jour plus tard, le même message s'affiche à nouveau. Je vous remercie par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 avril 2022 Share Posté(e) 3 avril 2022 Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues. Exemple parmi beaucoup d'autres : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/forum/question/0D5080000BWv74gCQB/sms-envoyés-contre-mon-gré-au-22344-depuis-létranger Je vous suggère de contacter le service client si c'est bien votre opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 4 avril 2022 Share Posté(e) 4 avril 2022 salut , ils semble que ce message soit en rapport avec la messagerie vocale , et que la désactivation de celle-ci résolve le problème . en espérant que cela t'aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 avril 2022 Share Posté(e) 4 avril 2022 il y a 35 minutes, xac53 a dit : ils semble que ce message soit en rapport avec la messagerie vocale c'est quasiment la même chose que j'ai dit au dessus ("Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues")! il y a 35 minutes, xac53 a dit : la désactivation de celle-ci résolve le problème Un peu radical comme solution je trouve, c'est pour cela que je suggère de contacter d'abord le service client de l'opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 5 avril 2022 Share Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 22 heures, CoolRaoul a dit : c'est quasiment la même chose que j'ai dit au dessus ("Ce numéro 22344 semble lié à la messagerie Bouygues")! Un peu radical comme solution je trouve, c'est pour cela que je suggère de contacter d'abord le service client de l'opérateur tu as raison c'est quasiment la même chose . en ce qui concerne la désactivation , il semble que ce problème apparaisse quant on [color=red]as[/color] un téléphone non compatible avec la messagerie vocable (si si ca existe encor 😁) d ou mon conseille de désactivation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.