Esposito Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Salut, Je voulais savoir s'il était possible de stocker ses applis sur sa carte SD en étant sous android 2.1 ?? S'il y a deja un sujet dessus, désolé de ne pas l'avoir trouvé. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphibidon Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 slt non pas possible , faut etre en rom 2.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Si, je crois que c'est possible, mais il faut etre root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esposito Posted October 31, 2010 Author Share Posted October 31, 2010 Pour tout vous dire, j'y connais vraiment pas grand chose en adroid, sa veut dire quoi etre "root" ? xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flash-Over Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Hum... Tu connais Windows? Il y a 2 types de session, administrateur et les comptes d'utilisateur. Root sur android c'est l'equivalent d'administrateur, ça te permets de tout modifier, supprimer. Fais une petite recherche ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts