Aller au contenu

Rupture de stock


sniper666

Recommended Posts

Confirmation d'un vendeur d'une boutique de téléphonie mobile hier (non j'ai pas dit the daubehouse).

Suite a de pb d'approvisionnement d'écran de Samsung, le Galaxy S est donc en rupture de stock partout pour un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai testé le Galaxy S hier dans un espace SFR hier et il est vraiment très bien ! Je ne pensais pas qu'il était aussi réactif et fluide (par rapport à mon Spica). Hélas, rupture dans l'espace SFR en question. Je fais quelques kilomètres de plus, me rends dans un autre espace SFR (métropole lilloise) = rupture ! Je suis même allé dans la boutique en ligne = indisponible ! Bref, d'après SFR, il s'agit d'une rupture nationale, même Bouygues est en rupture. Il n'y a qu'Orange qui en a apparemment (du moins via Internet) mais les forfaits sont moins avantageux et plus chers.

Ce n'est pas demain la veille que je vais pouvoir avoir un Galaxy S ! :(

Un vendeur SFR m'a conseillé de me rabattre sur le X10 qui équivaut d'après lui le Galaxy S ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content de l'avoir acheté avant la rupture...

Pour info vous l'avez payé combien? Après avoir fait plusieurs boutiques je me suis rendu compte que le prix varie énormément ça craint.

Sans l'ODR Samsung pour un Neo.3 3h 12 mois 21h30-8h, les prix varient de 50€ à 129€ !!! Loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...