Aller au contenu

Virgin Mobile : Acer Stream à 99 Euro [Offre Promo]

Julien.B

Recommended Posts

Bonjour, je suis très indécis, car il y a une offre promotionnelle qui me semble (très) intéressante. Mais j'aimerais avoir vos avis.

Actuellement chez Virgin Mobile, il y a une offre web proposant -50% sur l'Acer Stream(et le Desire) pour un forfait Divine. Dans le cas où je prend le mobile + un forfait DIVINE (internet illi+1h+sms illi) à 26 euro (24mois) ou à 31(12 mois), ca me fait l'Acer Stream à 99 euro (au lieu de 199 soit 100euro bénef).

Actuellement l'Acer Stream coute minimum environ 450 euro nue, donc si je calcul. Pour 99(mobile) + 12*30(communication pour 1ans) = 460 euro, soit inférieure au prix du portable.

Bonne affaire ou arnarque ?!

Mon problème actuel, c'est que je suis engagé chez bouygue pendant encore 6 mois à raison d'environ 40euro/mois (soit un total d'environ 60euro de frais de résiliation). Virgin ne paye pas les frais de résiliation (donc ca sera de ma poche, ceci dit si je passe d'un abonnement de 40 à 30 euro, dans 6 mois, c'est remboursé)

L'offre est valable jusqu'à 2 Novembre. Passé ce délais, elle sera retiré. Seconde question, est-ce selon vous il existe d'autre offres aussi intéressantes que celle ci qui vont apparaitre les prochains mois ?

J'ai besoins de vos avis (assez rapidement), merci ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...