hdaiforever Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Du jour au lendemain, et sans rien toucher, les MMS ne fonctionnent plus :mad: J'utilise APNDroid, l'option MMS est cochée, celle de Notification également, et Disable All APNs est décochée. Les SMS fonctionnent normalement. Comment et où vérifier si tout est paramétré correctement pour les MMS et comment savoir si une application me bloque les MMS ? Ps: je suis sur un FW officiel BT 2.1 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je viens de faire l'essai, j'ai désinstallé APNDROID, reconfiguré le réseau bouygues comme ici: Mon lien et les MMS refonctionnent ! C'est bien APNDROID qui fou la mierda :( Existe il un moyen d'avoir accès à la connexion/déconnexion d'internet sans APNDroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Oui, il y a le widget SMODA Widget, disponible gratuitement sur le market et certifié efficace par des membres du forums ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igordoudou Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 perso j'aivais le meme problème impossible d'envoyer des mms et d'en recevoir. j'ai restaurer les paramètres par défauts des apn et tout refonctionne normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour, Oui, il y a le widget SMODA Widget, disponible gratuitement sur le market et certifié efficace par des membres du forums ;) Je l'ai installé mais il y a la fenetre pour faire un don qui apparait, je clique sur "close" mais l'appli ne se lance pas. Autre chose, en lisant cette fenetre, il est indiqué que les MMS ne fonctionne pas lorsque la 2G/3G est coupée :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 C'est un widget et non une appli, donc un appui long sur le bureau > widgets > SMODA Widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.