MaitreGEEK Posté(e) 8 mai 2022 Share Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour, j'ai acheté mon téléphone hier chez Bouygues et je remarque que après chaque mise à jour (ou redémarrage je suis pas sûr, pour l'instant j'ai plein de mises à jour, il passe sur l'android 12), Bouyges App Cloud me remet, Tik Tok, audible, Booking.com, des applications qui seraient "courantes" mais que je n'utilise pas, alors je souhaite savoir si c'est possible de retirer ces installations automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 mai 2022 Share Posté(e) 8 mai 2022 Bonjour Téléphone acheté chez Bouygues, donc surcouche Bouygues. Normalement, il est possible de supprimer les applis préinstallées type tiktok etc ( bloatwares), pour les applis typiquement Bouygues, cela dépend. dans tous les cas, elles ne réapparaitrons plus après désinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreGEEK Posté(e) 8 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2022 Les applications peuvent être désinstallées, mais elles se réinstallent après une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INFOPRO68 Posté(e) 29 janvier Share Posté(e) 29 janvier (modifié) Bonjour. Je m'appelle Yisheng de l'entreprise en informatique INFOPRO68. Pour désactiver ce bloatware, vous allez ici: Paramètres > Applications > Toutes les applications > Bouygues AppCloud Le texte d'accès à tous les applications peut varier en fonction du modèle de l'appareil. Une fois dans l'application, vous faites ceci: Forcer l'arrêt Désactiver l'application Ce message n'est pas une tentative de fraude. Merci de votre compréhension. Modifié 30 janvier par indian65 Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INFOPRO68 Posté(e) 30 janvier Share Posté(e) 30 janvier Le 29/01/2024 à 04:20, INFOPRO68 a dit : Bonjour. Je m'appelle Yisheng de l'entreprise en informatique INFOPRO68. Pour désactiver ce bloatware, vous allez ici: Paramètres > Applications > Toutes les applications > Bouygues AppCloud Le texte d'accès à tous les applications peut varier en fonction du modèle de l'appareil. Une fois dans l'application, vous faites ceci: Forcer l'arrêt Désactiver l'application Ce message n'est pas une tentative de fraude. Merci de votre compréhension. Rageux de ne pas savoir lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.