T.Montana Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour! J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un mot de passe sur un dossier dans 'mes fichiers'. Par exemple sur un dossier de photos. Si oui, comment faire svp? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Cherche sur le market "password folder" Tu trouveras secretvaultpro qui doit faire apparemment ce que tu veus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pouvez vous me detailler un petit peu comment faire ca svp?je n'ai le portable que depuis hier. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dans les logiciels du téléphone, il y en a un qui s'apelle market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui,mais il ne trouve pas le nom exact de celui que vous me proposez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Montana Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 Du nouveau, j'ai trouvé l'appli, mais est ce que quelqu'un l'a deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.