chrisbesan Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Bonjour, Je me trompe ou ce qui apparaît sur le site d'aide mobile Google annonce une MAJ OTA FRF85B : "Une fois l'installation achevée, vérifiez votre numéro de build en accédant à vos Paramètres > À propos du téléphone et en faisant défiler la page jusqu'à ce que Numéro de build apparaisse. Le numéro de build de cette dernière mise à jour OTA est FRF85B". Ci-après le lien vers la page Google : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?hl=fr&answer=173738 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lvri Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Je pense que cette mise à jour à eu lieu avant la FRF91. La dernière en date est la FRG83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnlk2 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 je confirme c'est une ancienne mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisbesan Posted November 1, 2010 Author Share Posted November 1, 2010 Ah ok, je n'ai rien dit. .) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.