Aller au contenu

Galaxy S avec forfait Origami Star

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vu qu'il reste à priori des Galaxy S chez Orange (du moins sur Orange.fr) et que leur forfait Origami Star me semble intéressant (3 numéros en illimité) quoiqu'un peu cher, j'aimerais avoir votre avis sur le Galaxy S avec un forfait Orange. Y a t-il certaines fonctions en moins par rapport aux autres opérateurs ? Est-il plus bridé que chez SFR par exemple ? Quelles applications Orange sont déjà installées sur le Galaxy S ? Avez-vous des photos de l'interface Orange ?

Merci pour vos retours.

J'ai justement le galaxy S de chez orange et quand tu connais l'astuces il reviens moins cher que les concurents .

A savoir, pour le galaxy S, il faut l'origami star plus si tu ne veux pas te retrouver avec un jolie hors forfait. (l'origami star plus est fait pour les starphone)

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_star_plus.html

Si tu souscris par internet, tu as directement -3€ par mois de facture.

Si en plus tu as moins de 26 ans, - 10% en plus.

J'ai le forfait 2h + 2h moi, il coûte normalement 50.90€, mais en cumulant ses avantage, je paye 42€ et quelques je crois. + les 50€de remboursement sur le téléphone et les 50€ en plus si tu change d'opérateur.

Si tu veux les 3 numéro illimité en plus par contre ,tu peux les avoir en appelant ensuite le service client et pour 5€ de plus, c'est fait (mais pas proposé sur internet)

Ça fait intéressant quoi. Je l'ai pris comme ça et j'en suis pas du tout mécontent.

Par contre, oui, flashage directement car la surcouche orange, c'est bien gentil mais c'est pourri et ça bouffe la batterie plus vite qu'un hamster avec un rouleau de PQ ...

A savoir, pour le galaxy S, il faut l'origami star plus si tu ne veux pas te retrouver avec un jolie hors forfait. (l'origami star plus est fait pour les starphone)

Un origami star simple suffit, pas de hors forfait ;)

la seule précaution a prendre est d'utiliser les mails en exchange comme google le fait avec gmail car le pop et le imap sont hors forfait.

Perso tous mes mails sont récupérés par ma boite gmail et aucun soucis.

C'est pareil pour moi, j'ai d'ailleurs un SGS Orange avec le forfait Origami Star classique.

Les mails via l'application GMail fonctionnent très bien et ne causent pas de hors-forfait. Si tu veux absolument passer par l'application mail du téléphone, il faut, comme l'a dit helroz, passer par un compte Microsoft Exchange et pas directement par les protocoles POP et IMAP qui eux ne sont inclus que dans le forfait Origami Star Plus (qui n'existe plus il me semble ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...