KTUIU46 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Bonne nouvelle, ca bouge un peu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Au sujet de la bête, quelle est la taille maximum de la carte sd que l'on peut mettre . Je ne sais pas si c'est 16 Go ou 32 Go.? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dior Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour, Au sujet de la bête, quelle est la taille maximum de la carte sd que l'on peut mettre . Je ne sais pas si c'est 16 Go ou 32 Go.? Merci 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir à tous. J'ai l'étui : Cover folio 100 (boulanger). Bien, pas de problème...enfin. :emo_im_angel: Le kit TV avec télécommande dispo, mais pour moi :emo_im_money_mouth: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir à tous. J'ai l'étui : Cover folio 100 (boulanger). Bien, pas de problème...enfin. :emo_im_angel: Le kit TV avec télécommande dispo, mais pour moi :emo_im_money_mouth: @+ Il est comment,bien pas bien .....des photos..... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour à tous. L'étui très bien, indispensable pour la tenue en main de la tablette. Il fait également support. Je le conseille, très bien étudié, très propre. Pour le kit TV, je ne vois pas son utilité pour le moment, vos avis.. Pour les photos, elles sont partout et sur le manuel utilisateur. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 alut. A voir quand il sera dispo ici... Sinon, j'ai branché un clavier sillicone. Ca va bien mais il va falloir trouver comment faire pour utiliser toutes les touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Hello à tous. Pour le kit TV, il est dispo chez Boulanger 22000. En stock à 89,99 euros : 3 pièces hier à 14h. ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon ! ils vont sortir quand ces deux truc sur le net ? Je veux les deux , j'ai pas de boulanger prés de chez moi ( et c'est tant mieux ) . Incroyable que l'on puisse les trouver en magasin avant de les trouver sur le net , généralement c'est l'inverse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon ! ils vont sortir quand ces deux truc sur le net ? Je veux les deux , j'ai pas de boulanger prés de chez moi ( et c'est tant mieux ) . Incroyable que l'on puisse les trouver en magasin avant de les trouver sur le net , généralement c'est l'inverse . Ils sont sur le net au moins chez materiel.net & boulanger.fr (d'ailleurs mon porte folio devrait arriver aujourd'hui ou lundi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ils sont sur le net au moins chez materiel.net & boulanger.fr (d'ailleurs mon porte folio devrait arriver aujourd'hui ou lundi). Ni sur l'un ni sur l'autre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ni sur l'un ni sur l'autre . http://www.materiel.net/sacoche-pour-ordinateur-portable/toshiba-etui-folio-100-61955.html (certes désormais en pénurie :( ) http://www.boulanger.fr/sacoche_toshiba_pour_folio_100_10_1_/p_45503_402906.htm (dispo, livraison sous 24h00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 http://www.materiel.net/sacoche-pour-ordinateur-portable/toshiba-etui-folio-100-61955.html (certes désormais en pénurie :( ) http://www.boulanger.fr/sacoche_toshiba_pour_folio_100_10_1_/p_45503_402906.htm (dispo, livraison sous 24h00) Je voie vraiment pas ou il faut cliquer pour l'acheter sur boulanger ??????? Un autre article au pif sur boulanger : http://www.boulanger.fr/tablette_apple_ipad_wifi_64go/p_62453_370719.htm La on voie bien le " acheter maintenant " mais sur la pochette pour le folio ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous. Je pense que le stock à fondu très rapidement que 28 pièces. Il faut regarder les magasins qui exposent le produit à gauche sur l'écran. Dans le 22000 : OK. Dans le 59000: OK, quatre magasins. @+ Modifié 11 décembre 2010 par NLBZH22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'éspère que je pourrai bientôt trouver l'étui en Belgique. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Je voie vraiment pas ou il faut cliquer pour l'acheter sur boulanger ??????? Pas ma faute tout de même s'ils sont déjà, eux aussi, en rupture... Modifié 11 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTUIU46 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J'étais au Boulanger de Besançon ce matin... et nulle trace des accessoires Folio ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) : Mise en place facile de la tablette dans l'étui ; Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran ) ; Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI situées sous un simple velcro ; En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique ?). Modifié 13 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Une question denice est ce que le cover est lourd? Bon deux et la poignée est pratique pour tenir la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Une question denice est ce que le cover est lourd? Bon deux et la poignée est pratique pour tenir la tablette Den'ice ne possède pas de balance . Malgré tout cela ne me semble pas très lourd. Certes cela ajoute encore un peu de poids mais je crois que la protection de notre bestiole le mérite. Pour ce qui concerne la poignée je dirais qu'il s'agit plus d'une poignée pour "montrer" la tablette et pas une poignée de transport (sais pas si je suis bien clair là ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) : Mise en place facile de la tablette dans l'étui ; Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran ) ; Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI ; En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique ?). Super !! vraiment class Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Vivement que j'en trouve un . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glix76 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) : Mise en place facile de la tablette dans l'étui ; Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran ) ; Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI ; En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique ?). Comme tu as eu la chance de la trouver peux-tu nous dire si l'on peut rabattre la couverture à l'arrière de la tablette ? Si oui, cela est-il ergonomique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Ok je sait quoi demander à papa Noël :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Comme tu as eu la chance de la trouver peux-tu nous dire si l'on peut rabattre la couverture à l'arrière de la tablette ? Si oui, cela est-il ergonomique ? Oui, il est possible de rabattre la couverture à l'arrière de la tablette. C'est d'ailleurs cette position qui découvre la poignée (qui n'est pas de transport mais plutôt de portage). Pas de réponse quant à l'ergonomie parce que je ne vois pas bien ce que tu me demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.