KTUIU46 Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Bonne nouvelle, ca bouge un peu !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tontonjicy Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour, Au sujet de la bête, quelle est la taille maximum de la carte sd que l'on peut mettre . Je ne sais pas si c'est 16 Go ou 32 Go.? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dior Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour, Au sujet de la bête, quelle est la taille maximum de la carte sd que l'on peut mettre . Je ne sais pas si c'est 16 Go ou 32 Go.? Merci 32go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEON22 Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Bonsoir à tous. J'ai l'étui : Cover folio 100 (boulanger). Bien, pas de problème...enfin. :emo_im_angel: Le kit TV avec télécommande dispo, mais pour moi :emo_im_money_mouth: @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Bonsoir à tous. J'ai l'étui : Cover folio 100 (boulanger). Bien, pas de problème...enfin. :emo_im_angel: Le kit TV avec télécommande dispo, mais pour moi :emo_im_money_mouth: @+ Il est comment,bien pas bien .....des photos..... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEON22 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour à tous. L'étui très bien, indispensable pour la tenue en main de la tablette. Il fait également support. Je le conseille, très bien étudié, très propre. Pour le kit TV, je ne vois pas son utilité pour le moment, vos avis.. Pour les photos, elles sont partout et sur le manuel utilisateur. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KTUIU46 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 alut. A voir quand il sera dispo ici... Sinon, j'ai branché un clavier sillicone. Ca va bien mais il va falloir trouver comment faire pour utiliser toutes les touches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEON22 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Hello à tous. Pour le kit TV, il est dispo chez Boulanger 22000. En stock à 89,99 euros : 3 pièces hier à 14h. ;) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turrican08 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bon ! ils vont sortir quand ces deux truc sur le net ? Je veux les deux , j'ai pas de boulanger prés de chez moi ( et c'est tant mieux ) . Incroyable que l'on puisse les trouver en magasin avant de les trouver sur le net , généralement c'est l'inverse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bon ! ils vont sortir quand ces deux truc sur le net ? Je veux les deux , j'ai pas de boulanger prés de chez moi ( et c'est tant mieux ) . Incroyable que l'on puisse les trouver en magasin avant de les trouver sur le net , généralement c'est l'inverse . Ils sont sur le net au moins chez materiel.net & boulanger.fr (d'ailleurs mon porte folio devrait arriver aujourd'hui ou lundi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turrican08 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Ils sont sur le net au moins chez materiel.net & boulanger.fr (d'ailleurs mon porte folio devrait arriver aujourd'hui ou lundi). Ni sur l'un ni sur l'autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Ni sur l'un ni sur l'autre . http://www.materiel.net/sacoche-pour-ordinateur-portable/toshiba-etui-folio-100-61955.html (certes désormais en pénurie :( ) http://www.boulanger.fr/sacoche_toshiba_pour_folio_100_10_1_/p_45503_402906.htm (dispo, livraison sous 24h00) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turrican08 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 http://www.materiel.net/sacoche-pour-ordinateur-portable/toshiba-etui-folio-100-61955.html (certes désormais en pénurie :( ) http://www.boulanger.fr/sacoche_toshiba_pour_folio_100_10_1_/p_45503_402906.htm (dispo, livraison sous 24h00) Je voie vraiment pas ou il faut cliquer pour l'acheter sur boulanger ??????? Un autre article au pif sur boulanger : http://www.boulanger.fr/tablette_apple_ipad_wifi_64go/p_62453_370719.htm La on voie bien le " acheter maintenant " mais sur la pochette pour le folio ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LEON22 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 (edited) Bonsoir à tous. Je pense que le stock à fondu très rapidement que 28 pièces. Il faut regarder les magasins qui exposent le produit à gauche sur l'écran. Dans le 22000 : OK. Dans le 59000: OK, quatre magasins. @+ Edited December 11, 2010 by NLBZH22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 J'éspère que je pourrai bientôt trouver l'étui en Belgique. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 (edited) Je voie vraiment pas ou il faut cliquer pour l'acheter sur boulanger ??????? Pas ma faute tout de même s'ils sont déjà, eux aussi, en rupture... Edited December 11, 2010 by Den'ice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KTUIU46 Posted December 12, 2010 Share Posted December 12, 2010 J'étais au Boulanger de Besançon ce matin... et nulle trace des accessoires Folio ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 (edited) Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) : Mise en place facile de la tablette dans l'étui ; Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran ) ; Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI situées sous un simple velcro ; En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique ?). Edited December 13, 2010 by Den'ice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred44690 Posted December 13, 2010 Author Share Posted December 13, 2010 Une question denice est ce que le cover est lourd? Bon deux et la poignée est pratique pour tenir la tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Une question denice est ce que le cover est lourd? Bon deux et la poignée est pratique pour tenir la tablette Den'ice ne possède pas de balance . Malgré tout cela ne me semble pas très lourd. Certes cela ajoute encore un peu de poids mais je crois que la protection de notre bestiole le mérite. Pour ce qui concerne la poignée je dirais qu'il s'agit plus d'une poignée pour "montrer" la tablette et pas une poignée de transport (sais pas si je suis bien clair là ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoliathWeb Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) : Mise en place facile de la tablette dans l'étui ; Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran ) ; Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI ; En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique ?). Super !! vraiment class Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turrican08 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Vivement que j'en trouve un . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glix76 Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) : Mise en place facile de la tablette dans l'étui ; Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran ) ; Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI ; En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique ?). Comme tu as eu la chance de la trouver peux-tu nous dire si l'on peut rabattre la couverture à l'arrière de la tablette ? Si oui, cela est-il ergonomique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarvox Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Ok je sait quoi demander à papa Noël :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Den'ice Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Comme tu as eu la chance de la trouver peux-tu nous dire si l'on peut rabattre la couverture à l'arrière de la tablette ? Si oui, cela est-il ergonomique ? Oui, il est possible de rabattre la couverture à l'arrière de la tablette. C'est d'ailleurs cette position qui découvre la poignée (qui n'est pas de transport mais plutôt de portage). Pas de réponse quant à l'ergonomie parce que je ne vois pas bien ce que tu me demandes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts