Aller au contenu

Accessoires de la bête


Recommended Posts

j ai recu mon cover cuir aujourdhui et rien a redire finition nickel bonne protection , en 1 mot c est la classe!!!

sinon quelqu un serait volontaire pour m acheter les films de protection sur ebay et je lui rachete car je n ai pas d ebay ni paypal et pas envi d en ouvrir un!!!

Modifié par ludo59129
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de la Folio.

Quelle est la qualité de l'écran?

En effet, je vois que vous voulez la protéger absolument.

Celui-ci se raye t-il facilement?

J'ai testé dernièrement l'iPad et la personne l'a depuis 8 mois sans film dessus et pas la moindre trace d'une seule rayure.

Je demande cela parce que je suis bien tenté par cette tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de protection (pour le moment), j'ai juste la housse Toshiba. Toute la famille joue avec, et aucunes rayures. Au cutter peut-être lol mais avec les doigts aucun problême :) ... par contre, les traces de doigts ... ça y va !!! ^^

Après, tu ne choisiras pas l'ipad ou la folio que pour leur écran :) .... tu trouveras pleins d'informations sur la folio sur le forum ... sinon PREND LA FOLIO !!! tu ne regretteras pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de protection (pour le moment), j'ai juste la housse Toshiba. Toute la famille joue avec, et aucunes rayures. Au cutter peut-être lol mais avec les doigts aucun problême :) ... par contre, les traces de doigts ... ça y va !!! ^^

Après, tu ne choisiras pas l'ipad ou la folio que pour leur écran :) .... tu trouveras pleins d'informations sur la folio sur le forum ... sinon PREND LA FOLIO !!! tu ne regretteras pas lol

Je suis intimement convaincu que les tablettes Android représentent le meilleur choix en terme de rapport qualité/prix et d'évolution, mon choix est clair là dessus.

Mais il faut l'avouer l'iPad m'a bluffé. J'espère l'être par la Folio et surtout qu'un firmware pour Android 3.0 sortira.

Modifié par Squale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aucune rayure non plus , pas possible de la rayer en l utilisant normalement avec son doigt!!! la protection c est juste une securité et je suis maniaque sur mes biens!!!

moi j ai reflechi entre l ipad et le folio mais j aime pas le coté trop restreint d apple (j ai un iphone) moi qui aime bidouiller et etre libre de transferer ce que je veux quand je veux la folio etait le mieux au vue de ses multiples prises!!!

l ipad posséde que dalle et passage par itunes obligatoire!!!

android j avais jamais testé (toujours WM ou iphone) et ca me plait .... c est libre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aucune rayure non plus , pas possible de la rayer en l utilisant normalement avec son doigt!!! la protection c est juste une securité et je suis maniaque sur mes biens!!!

moi j ai reflechi entre l ipad et le folio mais j aime pas le coté trop restreint d apple (j ai un iphone) moi qui aime bidouiller et etre libre de transferer ce que je veux quand je veux la folio etait le mieux au vue de ses multiples prises!!!

l ipad posséde que dalle et passage par itunes obligatoire!!!

android j avais jamais testé (toujours WM ou iphone) et ca me plait .... c est libre !!!

Mon chat vient de passer la nuit dessus. Pleine de terre, de grains de sable et de poils la tablette. Après nettoyage, nickel, j'ai même l'impression qu'elle ronronne. Donc l'écran ne me parait pas fragile. Bon, ça m'apprendra à la poser sur le fauteuil que le chat s'est attribué d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Pour info, reçu mail de Toshiba : :emo_im_money_mouth:

LA STATION MULTIMEDIA au prix préférentiel de 69€ TTC !

L'ECRIN FOLIO 100 au prix préférentiel de 29€ TTC !

@+

bonjour,

le mailque vous avez reçu, il est nominatif ? il y a une date de validité ?

si il n'est pasnominatif et toujours valable, quelqu'un peut m'envoyez une copie de mail

cedli@free.fr

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Je suis tout nouveau sur le forum.

J'ai acheté la Folio 100 il y a environs 2 semaines sur Cdiscount en pack avec un carte mémoire 16 gb et une housse néoprène.

Le soucis c'est que la housse est faite pour Ipad et non pour la Folio, du coup je me décide de commander un étui spécial sur autourduportable.

Leur prix d'achat est plutôt intéressant (29€) donc je commande. En fin de compte avec les frais de port (abusifs) ça me coute 41€.

Je me dis "bon pas grave" et je commande.

Hors depuis une semaine plus rien, le colis toujours pas envoyé, argent prélevé et ça fait 1 semaine que c'est en préparation.

Ils répondent ni aux mails, ni au téléphone.

Je me demandais donc si quelqu'un a déjà commandé chez eux et comment ça s'est passé.

Merci à celui qui me répondra.

P.S. : je sais pas si j'ai posté dans le bon topic, donc n'hésitez pas à me le dire au cas où c'est pas le bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...