Aller au contenu

Accessoires de la bête


Recommended Posts

J'avais oublié ce post ^^

je viens vous apporter quelques photos de la chose.

Donc faites en 5 minutes, plié en trois et avec deux morceaux de scotch, par contre j'ai pas pris la peine et le temps de la décorer, elle est "brute" lol

Pour l'angle de vision, moi je l'ai fait juste pour l'utiliser sur le bureau tranquillement, donc je n'ai qu'un angle a regler (pas besoin de systeme de basculement)

mini_111031082847320108.jpg

mini_111031082720721204.jpg

mini_111031083049135256.jpg

mini_111031083207543371.jpg

Modifié par benji59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour,non le clavier que tu propose ne marchera pas car les drivers usb de android ne support pas azerty. par contre j ai modfier un fichier keylayout pour l adapter a mon clavier azerty bluetooth beewii bbk200 plus besoin de passer par une apk tiers a 19.50 euro. il marche tres bien meme les accents ,les maj sauf sur ce puta......de forum ou il ne veut pas mettre les accent et les maj. si ca interrese je ferrai un tuto pour ce clavier car il vaut le cout achete sur amazone pour 26 euro et en plus il sert de manette dans les jeux.

je suis a la recheche de betta testeur pour clavier usb ou bt azerty, demande en mp ,aucune qualification juste un clavier azerty usb ou bt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

oui c'est cher mais il n'y en a plus nulle part...

Ils ont l'air d'en avoir chez tablette-store, j'ai demandé confirmation avant de commander. On doit me tenir au courant aujourd'hui...

A suivre...

Merci pour l'info serrurier

Et bien non ils n'ont plus de pochettes, erreur du vendeur dans la restructuration du site...

Fausse piste dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette est vendue d'occase en Suisse : http://www.anibis.ch...alf=True&scid=0

par contre la dernière remarque me laisse perplexe !!!

Le numéro de version Android est Android 2.2 et on sait aussi que la tablete sera équipée d’une interface légèrement personnalisée par le constructeur
Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,non le clavier que tu propose ne marchera pas car les drivers usb de android ne support pas azerty. par contre j ai modfier un fichier keylayout pour l adapter a mon clavier azerty bluetooth beewii bbk200 plus besoin de passer par une apk tiers a 19.50 euro. il marche tres bien meme les accents ,les maj sauf sur ce puta......de forum ou il ne veut pas mettre les accent et les maj. si ca interrese je ferrai un tuto pour ce clavier car il vaut le cout achete sur amazone pour 26 euro et en plus il sert de manette dans les jeux.

je suis a la recheche de betta testeur pour clavier usb ou bt azerty, demande en mp ,aucune qualification juste un clavier azerty usb ou bt

Il faut la version A0 :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00486T76A/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=frandroid-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00486T76A

ou la version F0 :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00706R6RW/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=frandroid-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00706R6RW

?

ça marche avec toutes ROM ton astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien le fo,par contre il faut changer le keylayout par celui d un samasung.je te fais un petit tuto dans l apres midi si j ai la temp.

je suis sur cm7 rc2 et il marche nickel sauf sur ce super fofo ou il ne veut pas me mettre les accents et l'appostrophe.

MIS A JOUR POSTE 1 avec le clavier beewii

Modifié par fred44690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déniché le dock folio chez le vendeur de pain, soldé à 29€.

Selon vous ça vaut le coup?

chez boulanger ?

moi ça m'interesserai, ne serait ce que pour avoir un chargeur plus pratique et plus classe sur le meuble du salon pour poser la folio ...

tu l'as trouvé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez boulanger Marseille. Mais il n'y est plus... j'y suis retourné et je l'ai pris ! Pas mécontent de mon achat, ça fait classe, même si je ne me servirai pas pour l'instant de la télécommande (ne marche pas sous cm9), et rarement des USB et hdmi.

A surveiller peut être que d'autres magasins boulanger en ont à écouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la version A0 :

http://www.amazon.fr...ASIN=B00486T76A

ou la version F0 :

http://www.amazon.fr...ASIN=B00706R6RW

?

ça marche avec toutes ROM ton astuce ?

oui j'ai bien le fo,par contre il faut changer le keylayout par celui d un samasung.je te fais un petit tuto dans l apres midi si j ai la temp.

je suis sur cm7 rc2 et il marche nickel sauf sur ce super fofo ou il ne veut pas me mettre les accents et l'appostrophe.

MIS A JOUR POSTE 1 avec le clavier beewii

Je vais regarder ça de près, merci ;)

J'ai déniché le dock folio chez le vendeur de pain, soldé à 29€.

Selon vous ça vaut le coup?

intéressant, j'irai voir au miens (sur Toulouse) mardi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déniché le dock folio chez le vendeur de pain, soldé à 29€.

Selon vous ça vaut le coup?

je suis passé dans le miens (Toulouse) ce soir, ils en ont 1... à 79€ !

j'ai chopé un vendeur il m'a dis que ça devait etre une erreur de prix, que t'as de la chance.

je lui ai dis qu'a 79 il le vendrai jamais le siens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt refus de leur part de le solder !

Sur le mien le 79 était barré avec 49€ écrit au stylo, qui lui même était barré pour un joli 29€ !

La caissière a appelé le responsable du rayon car il sortait à 79€ au code barre. Le responsable a confirmé le prix à 29€. Mais je pense que chaque magasin est libre de ne pas le solder.

En tout cas j'en suis satisfait, ça fait classe sur le bureau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis degouté, vais essayé d'y retourner pour negocier...

t'aurai une copie du ticket de caisse a me filer en mp que je prouve mes dires ?

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je me suis fais traité de menteur par le vendeur et il m'a dit que j'étais allé sur un forum de mytho lol

Bref il a regardé sur tous les boulanger de france et apparament impossible d'avoir + de 10€ de réduc car article encore en vente partout en france avec du stock ,etc.. bref le barratin habituel mais il m'affirme que c'est impossible de l'avoir à moin de 69€.

Dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...