sounours Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 même a 69€ je doute que de nos jours ils arrivent à les vendre... y'a bien longtemps qu'elle n'est plus dispo la tablette :P et nous on en a pas forcement besoin, donc on y mettra certainement pas ce prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) à 69 ou 79€, c'est sûr, jamais je l'aurais pris! meme si ils ne veulent toujours pas faire la ristourne vous pourrez toujours lui balancer mon ticket de caisse pour prouver votre bonne foi ( et la mienne aussi!) le probleme c'est qu'ils ont fait passer la ristourne en caisse en "avoir sur achat" donc meme en voyant l etiquette barree au stylo il vont vous dire que c'est louche. Je vous assure quej'ai bien payé 29€ et qui ce n'est pas moi qui me suis amusé a barrer moi meme le prix! Je suis sur qu'ils vont vous la sortir, celle là! de toute façon ça serait pas passé, la caissière a demandé confirmation pour le prix au chef de rayon concerné (le nom est meme sur le ticket, ils peuvent meme essayer de le contacter!), qui a confirmé le prix soldé de 29€. Je scanne le ticket et l'etiquette de prix dans la journée Modifié 2 mars 2012 par nanosan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Et bien, ce qu' on appelle une bonne affaire ;) , c' est pas tout les jours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ouai :D moi aussi, je vais aller a boulanger (91700) avec le ticket de caisse de nanosan et je vais vois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Voici le ticket et le prix sur la boite. Allez-y, réclamez ! Modifié 3 mars 2012 par nanosan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Je vais "réclamez" comme tu dit :P :P :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 c'est bien écrit le "réclamez"! en ajoutant la virgule ça va mieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 JE L'AI EU A 39€ !!! Je vous scan comme nanosan, comme sa il y aura 2 preuves pour les vendeurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Merci a vous deux, vais m'imprimer ça et y passer demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Mais il faut insister B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 hi hi! j'ai fait une meilleure affaire !! :P ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 De combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) il l'avait payé 29€ me semble. Modifié 5 mars 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui cest vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 seulement le produit à l'air d'être d'occasion sur la photo.. mauvais état de la boite et cela justifie peut etre la baisse de prix. était il déjà à 39,90€ ou il t'on fait la réduction rien que pour toi ? C'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Deja a 39€ mais la boite n'ai pas beaucoup abimer (c'est se qui est a l'interieur qui compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui j'aimerai aussi l'avoir à 39 mais j edisais ca pour savoir parceque par chez moi le vendeur m'a dit que les dock folio à moin de 69€ ne pouvait etre que de l'occasion. je voulais + de précision pour retourner voir le vendeur avec un grand sourire ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Le dock n'était pas d'occasion la j'en suis sur et certain . Je l'ai acheter à la croix blanche (91700) Modifié 7 mars 2012 par alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 A surveiller : http://steelseries.c...ming-controller Quelques shoots : https://www.google.fr/search?q=steelseries+ion&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=LwlqT730HeSl4gTLsdD_CA&sqi=2&ved=0CEsQsAQ&biw=1280&bih=899 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer0692 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Je suis à la recherche d'un dock sur le net vous savez pas ou en trouver? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiji1 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour a tovs, J'aimerais dessiner sur mon folio 100. Le doigt étant peu précis, je crois qu'il me faut un stylet. Oui, mais quel genre de stylet? Est-ce que le folio 100 permet l'utilisation du stylet à pointe fine? L'un d'entre vous a-t-il un retour d'expérience dans ce domaine? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.