Audiween Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 (modifié) Salut tout le monde! Quelles sont les performances de notre cher GW620 sur les deux tests de benchmark que sont Neocore et Quadrant? Sur Froyo, j'obtiens les résultats suivants: sur Neocore, moyenne de 19,3 FPS, après 3 tests avec le son activé; sur Quadrant, 324 points (loin derrière les Nexus One, DroidX et HTC Evo, mais devant le HTC Magic!!) Si d'autres personnes ont encore des GW620 ayant des ROMs 1.5, 1.6 ou 2.1, ça pourrait être intéressant de comparer le gain de performances! -------------------------------------------------------- MAJ du 9/11/2010 Suite aux résultats remontés par les uns et par les autres,voici les scores moyennés par version. Vive la RC4! Le LG GW620 passe devant le Moto Droid (merci Azev pour la précision) B) -------------------------------------------------------- MAJ du 30/11/2010 La RC5 venant de sortir, il me fallait faire les tests pour vérifier où on était. Par rapport à la RC4, d'un point de vue performances uniquement, la RC5 marque le pas sur le test Quadrant, par contre, ça s'améliore côté Neocore. Modifié 30 novembre 2010 par Audiween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaurkano Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Avec la V10C Quadrant standard me donne 168 ... rien à voir avec ton résultat !! pas trouvé Neocore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) La différence est impressionnante effectivement! Pour être sûr: as-tu bien killé toutes les applications en arrière-plan avant de lancer Quadrant? Pour ma part, je me sers de "Free Advanced Task Manager", mais il y en a beaucoup d'autres... Pour Neocore, peut-être qu'il n'est pas dispo en 1.5? Merci pour ta participation en tous cas! Modifié 1 novembre 2010 par Audiween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Me retrouve à 20.8 avec néocore sur la RC6 et 334 pour quadrany Modifié 2 novembre 2010 par lyric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaurkano Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 La différence est impressionnante effectivement! Pour être sûr: as-tu bien killé toutes les applications en arrière-plan avant de lancer Quadrant? Pour ma part, je me sers de "Free Advanced Task Manager", mais il y en a beaucoup d'autres... Pour Neocore, peut-être qu'il n'est pas dispo en 1.5? Merci pour ta participation en tous cas! J'utilise quick system info pour killer toutes les applis en arrière plan. j'avais mis la rom openetna mais a cause du problème de mms avec orange ( et des autres petits prob) j'ai du revenir en 1.5 . j'ai hate de pouvoir revenir en Froyo avec OpenEtna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Arf, lyric a un androphone plus véloce que le mien! La faute à Orange? :) Modifié 2 novembre 2010 par Audiween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 329 sous Quadrant en RC3 pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Sous RC3 (orange) sur Neocore, moyenne de 21.6 FPS (21.0/22.1/21.8), après 3 tests avec le son activé; sur Quadrant, moyenne de 334.6 points (328/340/336) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Sympa de voir que maintenant, grâce à openetna, on arrive à se rapprocher des bons androphones :) Mon score : 333 Avec la dernière version, la rc3 Modifié 2 novembre 2010 par Gurdil-CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Mon Score: 337 sur Quadrant en full Benchmark 20.0 Fps sur Neocore (j'ai pas réussi le screenshot) Rom OpenEtna 6.1 rc-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 quand je dis qu'il a encore un avenir notre petit GW620 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakobubu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Roulement de tambour.............385 avec la dernière nightly build.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 ça fait 15% de perf en plus !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Perso j'ai 164 avec le EVE en rom 1.5 lg v10c Et 356 avec mon htc legend en 2.2 :rolleyes: EDIT: 427 avec le legend.... Le tout avec quadrant Modifié 9 novembre 2010 par urd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) J'ai mis à jour le 1er post pour intégrer vos résultats et publier les derniers résultats, excellents, de la RC4. De mon côté: 395,6 sous Quadrant et 24,1 sous Neocore, soit de TRES bons résultats par rapport aux anciennes versions et un grand pas en avant par rapport aux autres versions 2.2 Openetna. [HS] Vous savez comment je peux intégrer le tableau en texte directement dans le post? ça simplifierait les mises à jour... [/HS] Modifié 9 novembre 2010 par Audiween Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 open etna 2.2 RC4 neocore 1er essai 19FPS 2eme essai :26.4FPS 3eme essai :26.4FPS Quadrant 1er essai 312 2eme essai :362 3eme essai : 349 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) Nouvel essai avec la rc4 : 389 + 63 par rapport à la rc3 !! Sont trop forts chez open etna ! :D --> On est passé au dessus du motorola droid ! :D :D Modifié 10 novembre 2010 par Gurdil-CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) 378 sur Quadrant + 41 pour moi. Le Droid est éclaté. 23.1 fps sur Neocore + 3.1 fps Rom Opentna 6.1 rc-4. Modifié 10 novembre 2010 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audiween Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2010 @Guzluck: les résultats de ton Quadrant sont faiblichons. Tu as des applis qui tournent en arrière-plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) En désactivant absolument tout (sauf WiFi et Circular Battery), j'arrive à un score maxi hallucinant de 404 sous Quadrant, les autres test ont donné 395 et 402. Si ca continue comme ca on va peut être se faire le X10... :rolleyes: :) Neocore, par contre, me donne au maximum 24.0 fps. Rom OpenEtna 6.1 rc-4. Modifié 10 novembre 2010 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Eh bah dis donc le petit EVE ne nous a pas tout montrés apparement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Eh bah dis donc le petit EVE ne nous a pas tout montrés apparement ;) bof bof.....ça veut pas dire grand chose. je viens de recevoir le HTC wildfire vendredi j'ai un peu teste. et c'est bien meilleur que le eve même avec openetna RC4. angry bird est peu jouable sur le eve alors qu'il tourne 3 fois mieux sur le htc. donc.... les tests resterons toujours les test mais dans la réalité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @Guzluck: les résultats de ton Quadrant sont faiblichons. Tu as des applis qui tournent en arrière-plan? non pas une seule, j'ai meme effacé le cache avec cache cleaner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Donc en gros les résultats de quadrant n'a pas de réelles valeurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Donc en gros les résultats de quadrant n'a pas de réelles valeurs? bah moi je peux faire des essais réelles avec les apps, j'ai trois androphone à la maison. et voila les résultats après quelques essais Système exploitation (ouverture des menus, les bureaux etc...) 1er HTC wildfire avec rom officiel 2.1 sense - aucun bug et aucun lag 2eme LG eve avec openetna RC4 - des petits lag par moment 3ème HTC magic avec sparkmod 1.2.3 - des petits lag par moment Angry bird 1er HTC wildfire - jouable mais pas complètement fluide 2eme HTC magic 3eme LG eve - faut en vouloir Tom cat (à essayer comme appli c'est très drôle) 1er HTC wildfire 2eme HTC magic 3eme LG eve - ça rame un peu et pas très fluide. je sais pas si on peut en conclure que le score quadrant veut rien dire. Modifié 11 novembre 2010 par guzluck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.