Aller au contenu

Performances selon la ROM installée


Audiween

Recommended Posts

Salut tout le monde!

Quelles sont les performances de notre cher GW620 sur les deux tests de benchmark que sont Neocore et Quadrant?

Sur Froyo, j'obtiens les résultats suivants:

  • sur Neocore, moyenne de 19,3 FPS, après 3 tests avec le son activé;
  • sur Quadrant, 324 points (loin derrière les Nexus One, DroidX et HTC Evo, mais devant le HTC Magic!!)

Si d'autres personnes ont encore des GW620 ayant des ROMs 1.5, 1.6 ou 2.1, ça pourrait être intéressant de comparer le gain de performances!

--------------------------------------------------------

MAJ du 9/11/2010

Suite aux résultats remontés par les uns et par les autres,voici les scores moyennés par version.

Vive la RC4! Le LG GW620 passe devant le Moto Droid (merci Azev pour la précision) B)

--------------------------------------------------------

MAJ du 30/11/2010

La RC5 venant de sortir, il me fallait faire les tests pour vérifier où on était.

Par rapport à la RC4, d'un point de vue performances uniquement, la RC5 marque le pas sur le test Quadrant, par contre, ça s'améliore côté Neocore.

perfsgw62020101130.png

Modifié par Audiween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est impressionnante effectivement! Pour être sûr: as-tu bien killé toutes les applications en arrière-plan avant de lancer Quadrant? Pour ma part, je me sers de "Free Advanced Task Manager", mais il y en a beaucoup d'autres...

Pour Neocore, peut-être qu'il n'est pas dispo en 1.5?

Merci pour ta participation en tous cas!

Modifié par Audiween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est impressionnante effectivement! Pour être sûr: as-tu bien killé toutes les applications en arrière-plan avant de lancer Quadrant? Pour ma part, je me sers de "Free Advanced Task Manager", mais il y en a beaucoup d'autres...

Pour Neocore, peut-être qu'il n'est pas dispo en 1.5?

Merci pour ta participation en tous cas!

J'utilise quick system info pour killer toutes les applis en arrière plan.

j'avais mis la rom openetna mais a cause du problème de mms avec orange ( et des autres petits prob) j'ai du revenir en 1.5 . j'ai hate de pouvoir revenir en Froyo avec OpenEtna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le 1er post pour intégrer vos résultats et publier les derniers résultats, excellents, de la RC4.

De mon côté: 395,6 sous Quadrant et 24,1 sous Neocore, soit de TRES bons résultats par rapport aux anciennes versions et un grand pas en avant par rapport aux autres versions 2.2 Openetna.

[HS]

Vous savez comment je peux intégrer le tableau en texte directement dans le post? ça simplifierait les mises à jour...

[/HS]

Modifié par Audiween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En désactivant absolument tout (sauf WiFi et Circular Battery), j'arrive à un score maxi hallucinant de 404 sous Quadrant, les autres test ont donné 395 et 402. Si ca continue comme ca on va peut être se faire le X10... :rolleyes: :)

screenshot_4.png

Neocore, par contre, me donne au maximum 24.0 fps.

Rom OpenEtna 6.1 rc-4.

Modifié par Azev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc le petit EVE ne nous a pas tout montrés apparement ;)

bof bof.....ça veut pas dire grand chose.

je viens de recevoir le HTC wildfire vendredi j'ai un peu teste. et c'est bien meilleur que le eve même avec openetna RC4.

angry bird est peu jouable sur le eve alors qu'il tourne 3 fois mieux sur le htc. donc....

les tests resterons toujours les test mais dans la réalité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros les résultats de quadrant n'a pas de réelles valeurs?

bah moi je peux faire des essais réelles avec les apps, j'ai trois androphone à la maison.

et voila les résultats après quelques essais

Système exploitation (ouverture des menus, les bureaux etc...)

1er HTC wildfire avec rom officiel 2.1 sense - aucun bug et aucun lag

2eme LG eve avec openetna RC4 - des petits lag par moment

3ème HTC magic avec sparkmod 1.2.3 - des petits lag par moment

Angry bird

1er HTC wildfire - jouable mais pas complètement fluide

2eme HTC magic

3eme LG eve - faut en vouloir

Tom cat (à essayer comme appli c'est très drôle)

1er HTC wildfire

2eme HTC magic

3eme LG eve - ça rame un peu et pas très fluide.

je sais pas si on peut en conclure que le score quadrant veut rien dire.

Modifié par guzluck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...