Lucie11111 Posté(e) 10 juin 2022 Share Posté(e) 10 juin 2022 Problème sur messagerie je soupçonne chéri de tromperie je regarde son tel et je vois ds le fil de messagerie avec une personne échange de sms /mms avec …. Un message puis ensuite un cadenas et discussion avec ….. est ce que quelqu’un un peut m indiquer ce que cela veut dire, car comme de par hasard ces cadenas n apparaissent qu avec une seule personne, est ce que cela veut dire qu il y a une discussion cachée que je ne peux voir ou bien je me fais un film! Merci je me sens pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2022 Share Posté(e) 12 juin 2022 Bonjour lucie, Tout simplement il a verrouiller sms dans sa conversation . C'est a dire que si tu supprime ton historique , il ne se supprimera pas ! Tu peux le déverrouiller en appuyant longuement sur ce sms, et mettre " Déverrouiller " Pas d'inquiétude il doit êtres fidèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 juin 2022 Share Posté(e) 12 juin 2022 d'autant que l'absence de code de verrouillage sur son téléphone laisse imaginer qu'il n'a rien à cacher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.