margaux01 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je souhaite mettre à jour mon Galaxy s version Eclair JM1 micrologiciel 2.1 comment faire pour installer la dernière version ou froyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour et bienvenue. Je déplace ton sujet dans la bonne section. Je pense que tu devrais faire une recherche dans la section dédiée au Galaxy S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi je suis chez sfr et j'attends la mise a jour via kies fin novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi je suis chez sfr et j'attends la mise a jour via kies fin novembre. Tu crois qu'elle sera disponible à ce moment là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KakaChiot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je souhaite mettre à jour mon Galaxy s version Eclair JM1 micrologiciel 2.1 comment faire pour installer la dernière version ou froyo ? Je te conseille de lire ce topic : C'est la base pour comprendre et commencer à flasher sans trop de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est ce que dit le service technique sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est ce que dit le service technique sfr Fin novembre ca fait tard :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ça fait depuis 2 mois qu'on attend je suis plus a quelques jours prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je vous conseille la version froyo tasytua (je ne me rappelle plus de l'orthographe et j'imagine que certains vont bien rire en la lisant ^^) qui est très stable et qui est facile a installer :) concernant les rom opérateurs, (je suis mal placé pour en parler car j'ai pas eu ce problème) et bien apparemment elles ont pas mal de points négatif contrairement aux autres roms... donc a votre place j'aurais déjà fais mon chois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdu59 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Je ne savais même pas qu' il existait plusieurs versions de froyo... Comme je n' ai pas envie de faire des bêtises, je vais attendre patiemment la version qui sortira sur kies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 En faite la.tayusuda est a peut de chose la meme chose qui sort de kies c'est juste la methode d'instalation qui est differante et que tu es directement root avec quelques applications utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.