Aller au contenu

La mise a jour 2.1

Recommended Posts

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un avec un X10 Mini ( Pas pro ) avec un build 1.1.A.0.8 a réussi à le mettre en 2.1 ? La méthode flash marche pas, la methode build marche pas . J'ai vraiment pas de chance

meme probleme j'ai la 1.1.A.0.8 aussi , toute les methode non pas marché pour moi

Modifié par razer92

Pour flashtool, je copie les fichier mini dans firmaware en remplacant le fichier, ensuite je lance le .bat en admin, je choisit le mode de mon OS , je branche mon tel en appuyant sur la fleche, une fois brancher je lache la fleche et j'appuie sur une touche. Bah sa marche pas ^^

Le fait que mon seven est cracké ne joue en rien je pense. Donc c'est un pb au niveau du tel

salut j ai passer toute la soirée a vous lire , et sa y est reussi ! par seus je DL a l instant la 2.1 !!! grace a la modif du built.prop presser de voir le resultat depuis le temps que j attend ! merci a tous pour vos feedback ! bon courage a tous ....

En gros la methode avec seus ne marche pas il faut seus pro et la dans l'os.

Etant equiper d'un mini pro je ne trouve pas un tuto pour celui vu que tous m'indique only x10 mini et non pro .

Donc maintenant que dois je faire pour y arriver, meme si au bout je suis obliger de faire une manip pour le clavier cela ne me dérange pas mais j'avoue que je suis perdu et que j'aurait besoin d'un peu d'aide pour savoir comment faire la maj sur mon x10 mini pro.

Merci a vous de me donner quelques ptites infos!

pour ceux qui sont passer en 2.1 vous remarquerai que le tel ne s allume plus lorsqu on le branche au chargeur tel eteint , et puis la led pendant la charge est rouge lorsque le tel est a moins de 10% puis passe au orange puis vert ...

En gros la methode avec seus ne marche pas il faut seus pro et la dans l'os.

Etant equiper d'un mini pro je ne trouve pas un tuto pour celui vu que tous m'indique only x10 mini et non pro .

Donc maintenant que dois je faire pour y arriver, meme si au bout je suis obliger de faire une manip pour le clavier cela ne me dérange pas mais j'avoue que je suis perdu et que j'aurait besoin d'un peu d'aide pour savoir comment faire la maj sur mon x10 mini pro.

Merci a vous de me donner quelques ptites infos!

si tu suit la methode par rootexplorer dans le 1er post tu devrai y arriver ... faut que le mini/pro soit root . et tu lance seus normale et sa marche moi ca a marcher

Modifié par dias91

pour le mini pro, bin4ry n'a pas encore publié de flashtool, car les différents firmwares n'étant pas dispos, le seul clavier physique suporté par défault est le qwerty nordic.

c'est con puisqu'il y a le root et que la manip pour mttre le clavier en azerty ou autre est simple comme bonjour.

parcontre bon point , il dit qu'on peut utiliser flashtool pour downgrader le firmware, et ça c'est un très très bonne nouvelle.

Depuis hier je vous lis ...

Et vous me faites rire, c'est pas méchant, mais vous êtes méchamment au taquet ;)

Pour tout ceux qui ont changer le build.

Quand la mise à jour Française sera diffusé vous allez l'installer ...

C'est donc dommage de se prendre la tête ...

Bon j'avoue que le défi technique m'attire également, mais un peu de recul ne fait pas trop de mal à nos téléphone.

Bon je retourne en salle d'attente, bon courage à ceux qui ont briqué leurs téléphone, et à ceux qui vont les aider.

Depuis hier je vous lis ...

Et vous me faites rire, c'est pas méchant, mais vous êtes méchamment au taquet ;)

Pour tout ceux qui ont changer le build.

Quand la mise à jour Française sera diffusé vous allez l'installer ...

C'est donc dommage de se prendre la tête ...

Bon j'avoue que le défi technique m'attire également, mais un peu de recul ne fait pas trop de mal à nos téléphone.

Bon je retourne en salle d'attente, bon courage à ceux qui ont briqué leurs téléphone, et à ceux qui vont les aider.

Moi aussi je suis assis à coté de toi dans la salle d'attente... B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...