Aller au contenu

[TUTO]MAJ Android 2.1! (tuto mise a jour!)


Recommended Posts

Si comme moi aucune méthode n'a marché pour vous, vous serez heureux d'apprendre que j'ai enfin trouver le moyen de faire cette foutu MàJ vers 2.1 et devinez quoi? C'est super simple!

1ère Méthode

Prérequis :

- Il faut que votre téléphone soit Root, pour sa : http://mountainview.frandroid.com/topic/19036-root-universel-sans-ordinateur/ ;) - Il vous faut Root explorer (débrouillez vous pour le trouvez, il y a plein de version sur internet...)

Ouvrer Root explorer et aller dans /System , puis cliquer sur R/O en haut a droite, si c'est sur R/W ne touché a rien...

Appuyé longtemps sur build.prop et faite "open as text editor" ou un truc du genre...

Vous verrez dans ce fichier 3lignes où il y a marqué un numéro tel que XXXX-XXXX qu'il faudra remplacer par "1238-8536"

Ensuite faite la touche menu => save and quit (ou un truc du genre...)

Redémarrer votre téléphone

Connectez le à PC Compassion /!\ pas SEUS! /!\

Il vous dira qu'il a trouver un MàJ alors à vous la 2.1 =D

2ème méthodes

/!\ Bien prendre le fichier qui correspond à votre téléphone /!\

Prérequis :

- Il faut que votre téléphone soit Root, pour sa : http://mountainview.frandroid.com/topic/19036-root-universel-sans-ordinateur/ ;) - Il vous faut Root explorer (débrouillez vous pour le trouvez, il y a plein de version sur internet...)

- Pour finir, le fichier qui correspond a votre Xperia (mini ou mini pro) : http://www.megaupload.com/?d=U9R7DO1T

Vous avez tout, le plus dur est fait!

Maintenant prenez mon fichier attaché dans mon post et mettez le sur votre carte SD

Avec Root explorer, aller dans : /sdcard et en appuyant longtemps sur "build.prop" et faite "move"

Puis toujours avec ce logiciel aller dans /system, fait alors "paste"

Il vous demande si vous voulez écraser la fichier existant, confirmer...

Maintenant eteignez votre téléphone démarrez SEUS qui vous dira qu'il a trouver une MàJ

Et ENJOY!

Ps : j'ai testé avec un SEUS Pro il est possible que SEUS normal ne propose pas de MàJ mais normalement sa devrait aller...

Ps2 : Merci au forum XDA sans lesquelles je n'aurais jamais pu faire ma MàJ^^

Modifié par sam352
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Des differences entre les pays.. Entre les Appareil.. entre les Logiciels de mise a jours...

Franchement ca en deviens lassant.. On est deja a la bourre sur toute la concurence..

La que j'avais un weekend a peut pret tranquil, et donc dispo pour tout ca, en toute securtité (prendre son temps c'est mieu)

Et bien non..

Tristesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je comprends pas, en faisant la manip de Sam (Merci Sam ;) d'ailleurs), j'ai mis à jour mon mini en ...1.2.A.1.174 (je le sais car j'ai regardé dans les paramètres) et là je viens de le redémarrer il est à nouveau en 1.1.A.0.8 tout en gardant les fonctionnalités du 1.2.A.1.174, est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que lorsqu'on est "android" sur megaupload les telechargement n'apparaissent pas (les petit symbole a tapper pour attendre 45 sec), alors qu'en mode "desktop" cela marche ... mais aps plus de 10 min xd toujours presentement indisponible, meme avec desktop (sur skyfire )

meme sur le "grand" desktop j'ai le message d'indisponibilité ...

tu pourrais filer le lien ou tu a trouvé le fichier a dl ? (a moins que tu l'ai fait toi meme)

Modifié par daervis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...