jacky25000 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour gt540 bloque en faisant la mise a jour en 2.1 BOUYGUES OBLIGE D OTER LA BATTERIE POUR L ETEINDRE EN LE RALLUMANT UN LOGO LG EN COULEUR QUI LAISSE SA PLACE A UN PETIT LOGO LG EN NOIR ET BLANC ET C EST TOUT . APRES AVOIR OTER LA BATTERIE ET L AVOIR REMISE ET AVOIR APPUYER SUR VOL - ET RACCROCHER OU VOL+ ET CONNECTER USB DANS LES 2 CAS CA ME MARQUE MODE DE TELECHARGEMENT..APRES AVOIR BEAUCOUP INSISTE J AI REUSSI QUELQUEFOIS A ME FAIRE RECONNAITRE PAR L ORDi mais quand je demarre kdz la connection se coupe et kdz me marque portable non connecte ou detecte aide moi svp [color=red]jsuis[/color] trop triste merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir, Je t'invite à lire les règles de vie du forum ainsi qu'à modifier la présentation de ton message, merci. Ensuite, il y a un sujet épinglé qui pourrait t'intéresser. S'il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésites pas à consulter le wiki de frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky25000 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, Je t'invite à lire les règles de vie du forum ainsi qu'à modifier la présentation de ton message, merci. Ensuite, il y a un sujet épinglé qui pourrait t'intéresser. S'il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésites pas à consulter le wiki de frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky25000 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, Je t'invite à lire les règles de vie du forum ainsi qu'à modifier la présentation de ton message, merci. Ensuite, il y a un sujet épinglé qui pourrait t'intéresser. S'il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésites pas à consulter le wiki de frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky25000 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonjour excuse moi [color=red]jsuis[/color] pas tres au courant des regles du forum jte remercie mais j ai rien trouver qui fonctionne pour resoudre mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, Je t'invite à lire les règles de vie du forum ainsi qu'à modifier la présentation de ton message, merci. Ensuite, il y a un sujet épinglé qui pourrait t'intéresser. S'il y a des termes que tu ne comprends pas, n'hésites pas à consulter le wiki de frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.