Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour a tous j'ai un problème je souhaite ROOTER mon téléphone qui est deja flashé je précise . j'ai essayé tout les technique pour que mon telephone soit reconnue par ODIN mais il est capricieux et ne le détecte pas j'ai installé le NPS la dernière MAJ mais rien a faire ... J'utilise Windows 7 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 T'a désactivé la "veille de détection" de nps ? En gros es-ce que t'a coupé NPS (via le gestionnaire de taches) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 T'as fermer NPS dans la barre des taches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonsoir et bienvenue, Arminvanhedel, à l'avenir évite d'ouvrir plusieurs topics pour un même problème, merci. D'autant plus que ce dernier à déjà été traité. As-tu essayé sur un autre port usb au passage ? (La Synchro Chtarlight et Gex lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui pour sa ses bon il a détecter mais la il y a pire il veut pas s'allumer enfin il reste sur le chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 S'il te plait fais un effort de formulation, c'est pas évident de comprendre ce dont tu parles. Qu'est-ce qui reste bloqué sur le chargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 le spica quand je l'allume il reste sur la barre de chargement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Qu'as-tu flashé via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Tu as lancé en mode Administrateur, compatibilité XP SP3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 j'ai mis le spica.ops (normal quoi) et jai mis Kernel Spica LK04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Quelle ROM était flashée auparavant ? Si c'est une ROM 2.1, le bon fichier ops est: spica_jc3.ops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 c'est une 2.1 Rom 2.1.5 Fab => i570EXXJCE je croie que c'était Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est une ROM un peu dépassée, le mieux serait que tu re-flashes un firmware ainsi qu'un kernel récent. Pour cela je te conseil de télélecharger le pack de ce tuto: [TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs Et de flasher le firmware ainsi que le kernel en utilisant le fichier ops de ce pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 l'ennuie ses que je peut plus accéder a mon téléphone et donc odin le reconnais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 T'as fermer NPS dans la barre des taches ? Tu as lancé en mode Administrateur, compatibilité XP SP3? Ils t'ont posé des questions à ce sujet et tu ne leur à pas répondu, et aussi: oui pour sa ses bon il a détecter mais la il y a pire il veut pas s'allumer enfin il reste sur le chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui pour sa j'ai tout fais mais rien a faire il se rallume pas et odin ne reconnais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ton Spica ne démarre plus en mode Download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui il démarre plus en mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 si il démarre en download mode mais il est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Edit tes post c'est mieux ;) T'a regardé dans le gedtionnaire de périphériques windoz si il te trouvait un "android device" dans les périfs USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui et non il trouve rien a par samsung usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Donc en résumé quand tu démarre en mod download et que tu le branche, apres avoir coupé NPS, Odin ne le reconnait plus et tu a un "Samsung USB" la ou tu devrais avoir un "Android device". C'est bien ça ? (désolé de te le redemander mais c'est un peu le bordel dans tes explications) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui exactement c'est tout a fait ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Et t'a bien sur essayé différents ports USB ? Essaie sinon de désinstaller NPS et les drivers samsung, puis de réinstaller les drivers du spica en suivant ce Tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminvanhedel Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 oui tout les port usb mais faut coché le debug mode car sino je suis dans la M**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.