Jason07 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Donc si j'ai bien compris, j'installe une rome en 1.5 et j'applique le tutoriel de franzy? (C'est pour être sur de ne pas faire de gaffe :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 non tu prends odin et le fichier spica_jc3 et une rom genre XXJH1 dispo dans ma signature et apres tu pourras toujours refaire ce que tu voulais, mais commence deja par remettre une rom original sur ton tel pour l'avoir operationnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason07 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité, je vais tester ta méthode, je cherche juste à l'avoir opérationnel et à supprimer ces applications inutiles installées par défaut par l'opérateur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 oula quand je lis 'je veut juste supprimer les appli de l'operateur" je prends peur, quel sont les applis que tu veut viré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason07 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 (modifié) Les applis du genre "public" installées par défaut, je ne parle pas de tout ce qui touche au système hein Edit: Ta méthode marche à merveille, c'est cool, je suis en 2.1 update 1, c'est plutot fluide, y'a pas les applications a 2 balles, merci pour tout :D Re-Edit: Maintenant j'ai des problèmes avec l'écran tactile, quand je tape un truc, soit ca tape pas, soit ca tape a coté Modifié 12 novembre 2010 par Jason07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.