Crash_Override Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 (edited) Bonjour, Le sujet a surement déjà été évoqué mais je ne trouve pas. Depuis quelques mois, l’affichage des mises à jour disponibles sur le Play store a changé. On a maintenant une très imposante part de l’écran occupée par une suggestion d’activation des màj automatiques. Qui nous laisse plus que 3 cm de haut pour faire défiler nos apps: Je n’ai pas envie d’utiliser la màj auto et veux continuer à suivre manuellement les màj. Mais la zone est vraiment trop petite. Comment se débarrasser de cette imposante suggestion ? Merci Edited July 29, 2022 by Crash_Override Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crash_Override Posted August 23, 2023 Author Share Posted August 23, 2023 J'ai trouvé ! Il faut passer quelques apps en màj automatique puis Play considère qu'on connait la fonctionnalité donc enlève le panneau. 1 an et demi de galère à naviguer sur un écran de 3cm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts