frd Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Juste une petite Bande (pas) Dessinée parlant de Google Wave :p http://www.labandepasdessinee.com/bpd/268-technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Tu utilises Google Wave ? Si vous voulez communiquer avec moi vous pouvez m'ajouter à vos contacts : guillaume.payre@googlewave.com. Je n'ai malheureusement pas d'invits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 C'est un très bon site, y a même un RSS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je cherche une invit, si quelqu'un en a une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je cherche une invit, si quelqu'un en a une... Je pense que (presque) tout le monde sur ce forum en cherche une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 je confirme, moi j'en veux une aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frd Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ahah :p J'ai l'impression que très peu d'entre vous ont lu mon lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Il est pas encore né le PasDocteur.com qui regardera mon %#µ ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Ahah :pJ'ai l'impression que très peu d'entre vous ont lu mon lien ^^ Si je l'ai lu, mais ça n'empeche pas d'en chercher une ;) mais pas forcément dans l'endroit que tu recommandes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Si vous voulez m'ajouter : ulrich.jr(at)googlewave.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 c'est obligé l'adresse en googlewave.com ? cette adresse sert juste d'identifiant ou bien elle reçoit aussi du mail ? c'est synchro avec gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Pour les invit', les modos ont la priorité :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Non ce sont les rédacteurs les prioritaires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Non ce sont les rédacteurs les prioritaires :P Bien dit :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Moi j'attends que mon compte soit active (c'est fou ce que c'est long). Si j'ai des invits, je ferai tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Non ce sont les rédacteurs les prioritaires :P Bien dit :D ! Non, c'est par ordre de demande sur ce post :lol: Aller, si on m'invite, je filerais toutes mes invitats à des membres du forum pour qu'on soit le plus nombreux possible à les partager :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Les rédacteurs sont membres Et prioritaires XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Oh, j'ai aidé à rédiger un article, j'suis donc prioritaire ! Trop bien, merci Jorodan :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 segle moi je te mets plein de karmaDown tu m'inviteras ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Pour les invit', les modos ont la priorité :p oui c'est mon maitre xau qui a la priorité nan!! oups j'ai oublié d'arrêter les pilules roses... :lol: Ô puis non, c'est xau!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Vu que c'est bientôt mon anniversaire, je veux bien une petite invitation en cadeau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Ca semble terrible... J'ai fait une demande d'invits, mais j'ai un doute d'être choisi... Ils font un tirage au sort des candidats ou on est mis dans une longue liste d'attente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 (modifié) J'ai un ami qui a eu une invitation d'un pote qui a été invité par google... Il a pas réussi à me faire une invitation par dessus... Modifié 10 octobre 2009 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 c'est obligé l'adresse en googlewave.com ? Oui. cette adresse sert juste d'identifiant Oui. ou bien elle reçoit aussi du mail ? Non. c'est synchro avec gmail ? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 heu ça limite un peu l'utilisation de google wave je touve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.