Aller au contenu

Google Wave


frd

Recommended Posts

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Vu que les personnes pouvant tester le service commence à s'aggrandir, pourquoi ne pas lister les demandes et voir les personnes intéressées ?

Je viens de faire une liste (j'ai repris la liste des personnes étant intervenues dans le topic dans le bon ordre, qu'elles aient ou non écrit qu'elles étaient intéressés)

Liste remise à jour : voir à la fin du topic

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon adresse googlewave : nportier (at) gmail .dot. com

Le lien vers les extensions google wave :

http://docs.google.com/Doc?docid=0AdY6WUNA7GnbZGZ0aGhqeDNfMGNmNndwcWhn

Vous avez pu essayer la traduction de rosy ? je n'ai pas pu l'ajouter à mes contacts

Le plus impressionnant, c'est la visualisation en direct de ce que les autres tapent, très marrant de voir les corrections, googlewave ressemble fort à un msn ou gtalk en live avec pas mal d'extensions qui peuvent apporter un gros plus. L'avenir risque d'être très intéressant quand on voit déjà la version de preview.

Vivement que plus de mondes soit dessus pour qu'il y ait plus d'interactions

La wave sur nos android fonctionne assez bien, juste un peu lent mais c'est déjà optimisé et fonctionnel avec la consultation et réponse aux waves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressés par un compte

- Dr Duck

- Ldo (demande pas formulée)

- xau (modo, prioritaire)

- Jorodan (rédacteur, prioritaire)

- segle

- ttalbert (demande pas formulée)

- doko13

- Profete162

- VinS

- Dekans (demande pas formulée)

- nellie (demande pas formulée)

- Makime

- Fluckysan

- XTof

- Panda

Ca veut dire que je serais le premier à recevoir une invit' si jamais quelqu'un en donne une ?

Yahooooooooooo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les rédacteurs soient prioritaires!

Faudra m'expliquer pourquoi à un moment donné ou alors une pointe d'humour (d'humeur ?) s'est glissé dans ce message et je ne suis pas assez éveillé pour la saisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer pourquoi à un moment donné ou alors une pointe d'humour (d'humeur ?) s'est glissé dans ce message et je ne suis pas assez éveillé pour la saisir.

Je ne fais pas partie des rédacteurs, mais quand je vois ma banque qui offre une bouteille de vin aux meilleurs clients, je ne vais pas leur râler dessus en leur demandant une bouteille de vin aussi!

Je trouverais dommage, si il y a des invits disponibles, qu'elles soient offertes à un mec qui a écrit 2 posts de spam dans le forum plutôt qu'à moi!

Je ne suis pas rédacteur, mais je prefere attendre mon tour sagement dans une liste logique plutôt que de voir mon invit me filer sous le nez pour une raison X ou Y

Puis peut-être qu'avec un peu de chance, ma demande d'invit postée il y a quelques jours chez Google sera récompensée d'ici peu.. looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...