Aller au contenu

Google Wave


frd

Recommended Posts

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je vois pas pourquoi les modos seraient prioritaires.

Je suis pas particulièrement pressé de tester Wave. Ca sera jusrte par couriosité j'en aurai surement pas l'utilité avec 2-3 ans.

Mais il y a une vraie raison pour que les modos soient prioritaires ? Meme les rédacteurs à la limite, pourquoi ils devraient griller un invit de quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dekans : Les modos c'est pour montrer la suprématie...

Les rédacteurs pour pouvoir faire un retour pour le site (là c'est une vraie raison).

Mais dans tous les cas pour remercier du boulot qu'on fait :D

Ca coute rien mais ça fait plaisir :D

(je fais un peu la manche là... c'est moche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, merci de m'avoir inscrite, mais je cède volontiers ma place, non que je ne sois pas curieuse d'essayer GWave, mais en ce moment je manque de temps et je suis certaine que c'est encore un truc très très chronophage...

Je passe mon tour pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rédacteur a l'avantage de réaliser un feedback sur le site visible par l'ensemble des visiteurs.

A partir du moment ou ce dernier est réalisé et mis à jour régulièrement, j'estime que nous sommes sur le même pied d'égalité ;)

Wave n'a pas de lien direct avec android.

Et pour le retour, le forum c'est au moins aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wave n'a pas de lien direct avec android.

Et pour le retour, le forum c'est au moins aussi bien

Google déjà je vois ça comme un lien assez direct, surtout qu'une version web existe et est donc utilisable depuis nos téléphone.

Et puis je pense que ça va rapidement être intégré. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui reçoivent une invit' peuvent à leur tour inviter?

Quelque chose me dit que je viens de poser une question idiote...

En fait ceux qui ont reçu leur invitation lors de la 2e vague (invitation envoyée par l'un des 100 000 premiers inscrits/demandeurs) n'ont pas d'invit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'avais pas vu ce topic :(

Pour ceux qui le souhaitent, je suis aussi sur Google Wave :)

pseudo = infoyann

PS: je précise de suite que je ne peux pas envoyer d'invitations car je n'en ai pas à ma disposition pour le moment ;)

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait quelques captures d'écran sous android pour vous faire patienter.

Je n'ai pas mis la page indiquant que le site n'est pas optimisé pour la connexion.

Page d'accueil sur laquelle on retrouve les différentes wave avec indication de nouveaux messages :

wave1.jpg

Page d'une wave :

wave2.jpg

Réponse dans une wave :

wave3.jpg

Page des contacts :

wavecontacts.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi j'ai un compte aussi (un ami a moi bosse chez google a Dublin :p ) : romain.desavis@googlewave.com ou gmail.com (je crois que les deux marchent)

J'ai deja add quelques personne de frandroid ... mais je reste tout de meme assez perplexe quand a la real utilité de ce systeme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...