spike Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ces fainéants :p Bon il va falloir prendre son mal en patience ^^ Prendre son mail en patience :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Il doit m'en restez deux pour Frandroid je pense :) Modifié 26 octobre 2009 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je peux completer ceux qui reste, j'ai finalement moins d'invit' envoyé :) Par contre, MP moi ou infoYANN (mais pas les 2 en meme temps :p ) pour me donner l'adresse mail/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Et pour ceux qui s'inquiètent de leurs invitations et qui m'envoient des MP, ne vous inquiétez pas... Ça bien été prit en compte. Sauf que Google valide une par une à la main les adresses et ça ne se fait pas automatiquement pas un ordinateur !!! La preuve : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 M'en voilà rassuré... Mais p***** qu'est-ce que vous foutez chez google ! Vous êtes pas assez dans cette entreprise ? PS : après avoir vu ce reportage je m'dis qu'ils foutent vraiment rien là-bas... http://www.dailymotion.com/video/x40w28_google-la-machine-a-penser-partie-1_tech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Envoyé à tapzap :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Je viens de recevoir 20 invitations!!! Entre FrAndroid et mes potes pas de priorité ^^ Premier arrivé, premier servi et tout se passe par MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Merci merci :D Donc si je comprends bien, je devrais recevoir d'ici les jours à venir :D Modifié 26 octobre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Super Jorodan, donc en moins d'une semaine on reçoit des nouvelles invit' pour faire partager... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Et pas qu'un peu!! 20!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Mais en fait, je croyais que les invités ne pouvaient pas réenvoyer d'autres invits ? Sauf celles qui sont envoyées par google directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) VOir liste en dernière page Modifié 27 octobre 2009 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'vais devenir fou ! Je recharge la page gmail toutes les 5 mins pour être certain d'avoir reçu le mail :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'vais devenir fou !Je recharge la page gmail toutes les 5 mins pour être certain d'avoir reçu le mail :mad: Je ne l'ai pas reçu non plus, et ce doit être "normal" (nous ne sommes pas invités par le même membre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'vais devenir fou !Je recharge la page gmail toutes les 5 mins pour être certain d'avoir reçu le mail :mad: Pareil je regarde souvent .. au cas où mon phone buggerait :D On est lundi est google sont officiellement des fainéant, et pourquoi ils ont pas fait un système automatique sniiiiif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouf Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 M'en voilà rassuré... Mais p***** qu'est-ce que vous foutez chez google ! Vous êtes pas assez dans cette entreprise ?PS : après avoir vu ce reportage je m'dis qu'ils foutent vraiment rien là-bas... http://www.dailymotion.com/video/x40w28_google-la-machine-a-penser-partie-1_tech HAAAAAAAAA un bon français ! super .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Vers 10h le matin ;) attendez demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 De mémoire ca avait pris une heure pour moi, à 8h30 j'avais recu l'invit. Enfin bon, dépêchez vous on vous y attend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Jorodan vient de m'envoyer une invit, merci à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 @dekans si on pouvait accélérer les choses on le ferait :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bah moi, ça avait pris presque une semaine pour être accepter par Google :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Rah non pas une semaine ... trop dur comme attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 je n'en peux plus non plus ! ! ! je vais devenir fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon, je tente un MP à Jorodan... vue l'heure, il a p'têt plus de chance d'en avoir encore une pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Le prix exact du jambon n'a pas été trouvé :D Tu peux tenter ta chance XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.