Aller au contenu

Google Wave


frd

Recommended Posts

  • Réponses 515
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après quelques heures d'utilisation, ce que je peux dire, c'est que Wave met un sacré coup de vieux au mail....facebook.....twitter..... Google a vraiment réinventé la messagerie.

Qu'en pensez vous ?

Que Wave c'est loin de se limiter à de la messagerie. Que si t'en es encore là c'est que tu n'as pas besoin des nouveaux usages que ça va introduire. Je mets le futur car tant que les personnes avec qui j'aurais intérêt à utiliser Wave en tant plateforme collaborative n'auront pas de compte wave, je ne m'en sers qu'en IM/Mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi j'ai un compte aussi (un ami a moi bosse chez google a Dublin :p ) : romain.desavis@googlewave.com ou gmail.com (je crois que les deux marchent)

J'ai deja add quelques personne de frandroid ... mais je reste tout de meme assez perplexe quand a la real utilité de ce systeme.

De même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon compte wave (et donc gmail) c'est ludovic.laly

l'adresse donnée c'était juste pour recevoir l'invit

sinon pour ce qui est de détrôner twitter, j'attends de voir à l'utilisation, ça ne fait que quelques heures que je "wave"

la grande force de twitter c'est qu'on ne les consultes jamais depuis le site, il y a des "milliers" de façon de récupérer ses tweets. être obliger de passer par wave.google.com, et de devoir faire l'effort de consulter la page, c'est un gros frein pour moi

tant que mon os, mon téléphone ne m'avertiront pas d'une nouvelle wave reçu (via les notifications gnome, notifications android par exemple) wave restera pour moi d'un intérêt très limité ...

ou alors je n'ai rien compris à la philosophie du bouzin ...

Modifié par Ldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis toujours preneur pour une petite invitation googlewave :)

dubed1505 chez gmail.com

Je viens de t'envoyer une invit Vins (j'ai pris la premiere adresse mail que j'ai lu sur ce fil).

Ca devrait arriver d'ici demain. Les autres gens que j'ai invité ont recu leur truc le matin vers 10h.

Modifié par bMallory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre à jour, en triant par ordre alphabétique les personnes qui ont leur comptes

Pour ceux qui n'en ont pas encore, j'ai laissé par ordre d'intervention dans le topic.

Je vois avec nicolasf si il a encore des invits

Liste remise à jour : voir à la fin du topic

Modifié par doko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'aimerais profiter de cette outils pour me servir de vous comme beta testeurs de Touiteur (client Twitter) en utilisant Google Wave. Faut voir les possibilités, mais je pense que c'est l'outil ideal. (chtite video preview dans le topic Touiteur dans developpement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...