JeP Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Jambon ? quel Jambon ?! Connais pas :) !! Sinon les escalopes de poulet c'est 1.57€ par 2, en petits morceaux, grillés, avec de la basquaise et du riz ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 J'aime quand on me suis dans mes conneries merci JeP ^^ ps : 1,57€ ??? C'est de la rembale à ce prix!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Ah, c'était ça la couleur bizarre avec la piquette au nez ? Bien grillé, pas de différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 La piquette au nez c'est la moutarde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bah soyez pas trop pressé. Ce Google Wave onen fait beaucoup de bruit mais dans cette preview ça peut vite etre décevant. Ceux qui s'eclatent le plus pour l'instant ce sont vraiment les developpeurs. Pour les autres tant qu'il n'y aura pas d'applications pratiques ça reste un gros n'importe quoi brouillon ... Qui plus est pas franchement au point (lags, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 +1 pour le poilu... Perso, je n'y vois rien d'intéressant pour le moment... Si jamais je pouvais refiler mon compte pour faire tester les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Moi j'attends que mes amis/proches reçoivent l'inviation que je leur ai envoyé pour pouvoir tenter d'utiliser le truc en sirtuation ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ca permet juste de pouvoir voir ce que ça va représenter plus tard. Pour l'instant, c'est certes, très brouillon, mais dans l'avenir ça sera une "petite" révolution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Vers 10h le matin ;) attendez demain :) Toujours pas... et il est 10h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pareil toujours rien ... si ça continue je saute hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 10h west coast time :p Et puis bon s'ils ont envoyé un panel de 20invitations à tous les comptes ayant eu une inviation de Google... ça doit en faire du monde à valider. Un peu de patience, le truc ne va pas s'arreter ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 10h west coast time ça fait quelle heure chez nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) GMT-7 ;) Maintenant j'dis ça (West Coast time) .. j'en sais rien... Mais rien ne dit que les 10h annoncés plus haut soient 10H, heure de Paris ;) http://www.worldtimeserver.com/current_time_in_US-CA.aspx Modifié 27 octobre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Il est actuellement 6h45 chez eux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Il est actuellement 6h45 chez eux :D Tu te trompe de côte là :p Mountain View = Pacific time: http://www.timetemperature.com/tzca/mountain_view.shtml il ets 3h50 là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Si quelqu'un à encore des invits, je suis preneur avec un peu plus de temps libre. furax54 at gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 done Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Il est actuellement 6h45 chez eux :D Tu te trompe de côte là :p Mountain View = Pacific time: http://www.timetemperature.com/tzca/mountain_view.shtml il ets 3h50 là-bas Ah ouais bien vue ... donc ca commencera vers 16h pour arriver les invits :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'attends :D je patiente. Mais c'est looooooong. (et plus c'est long, plus c'est bon ? Aha. :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Bon bas 16h et toujours rien... :( (j'ai pas trouvé d'émoticone qui pleur :P ) Modifié 27 octobre 2009 par Gisl144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pareil toujours rien... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 en même temps, quand on voit comment vous floodez en attendant l'invitation, je me demande si c'est une bonne idée de vous en avoir envoyer une ... :P [/mode quatrième degrés] ;) patience patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Envoyé à tapzap et flipper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 /mode dévot xau il me hâte tant de retrouver mon seigneur et maître dans son nouveau monde.. :lol: /end mode dévot xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.