funk Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bienvenue cher dev B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@DDISON Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour @ Tous Je suis @DDISON, 41 ans, région parisienne, (gros) internaute depuis 18 ans, et sur Android depuis 3 ans, avant avec un S.E. X10 et maintenant un HTC SENSATION (ligne Free Mobile). D'ailleurs client Free depuis le début (des modems 56 K, certains doivent se souvenir.. ) avec le premier forfait à 99 FF illimité (déjà à l'époque..) Aussi, ancien client iphone 3G (très) mécontent... plus jamais Apple... Voila @DDISONNEMENT VOTRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobemile Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ola, Une petite présentation: je m'appelle Clément et je vis dans le 95. Je suis un ancien admirateur d'apple mais j'ai trop souvent été dècu par la pomme, donc me voilà... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 bienvenu dans l'univers d'android ...... l'essayer c'est l'adopter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnbd38 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Gallaxy SII et vais y aller sur la pointe des pieds, au moins tant que l'appareil sera sous garantie, ensuite on verra ( j'ai déjà chopé quelques "virus" de programmation jadis, 10020 eh oui ......!!! Mitra 15, Turbo Pascal ....non objet, alors je ne peux jurer de rien plus tard ). Pour le moment je vais essayer de me débrouiller avec les applications "clés en mains", ayant eu quelques déboires déjà... J'ai mis 38 dans mon pseudo car y suis passé quelques 10 ans mais maintenant à la retraite dans le 05. merci d'avance à vous pour l'aide future et comme on est le 25/01 Bonne Année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel29 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau, j'arrive du Finistère. Je suis persuadé que les applis sur tablettes seront indispensables dans l'enseignement. J'ai donc mis au point Educscore, appli gratuite, sans pub. Elle permet de calculer toutes ses moyennes scolaires, élèves ou étudiants : pendant toute sa scolarité. En plus on peut se fixer des objectifs à atteindre par matière (c'est pas obligatoire !), on a alors la note à atteindre dans le prochain devoir. Je vous laisse la découvrir sur : https://forum.frandroid.com/topic/89776-educscore-appli-gratuite-pour-calculer-les-moyennes-de-notes-scolaire-etudiants/ Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Salut et bienvenue, je vais aller voir ton appli de plus près :P Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, Iphoniste depuis le début, je me dirigeais tout naturellement vers l'ipad, jusqu'au jour où j'ai découvert les tablettes Android. ma premiere a été une irobot 7" et depuis je les accumule. diverses tailles, différentes fonctions et surtout une pour chacun des membres de la famille !! Et puis il y a ce tres très bon forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Bienvenue à tous les newbies... Et c'est vrai que ce forum, c'est de la balle ! Y'a un paquet de mecs hyper calés ... (posté avec Tapatalk) Modifié 27 janvier 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loki Zouk Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour/Bonsoir vu l'heure hey hey hey. Moi c'est Loki , je suis possesseur d'un Samsung galaxy S II sous ICS , un petit gars originaire des Antilles qui aime la la technologie , la musique et les comics .etc. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minaki Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut à tous, En bref, j'ai 37 ans, 1 fille de 4 ans, je vis dans le Loiret (au milieu des champs de betteraves, on arrive même à y trouver l'adsl et la 3G de temps en temps :) ) et travaille dans le secteur médical. Adepte de nouvelles technologies depuis longtemps, j'adore "bidouiller" (même si ce n'est pas du tout mon domaine à la base), toujours dans le but d'améliorer les choses ! Je possède un Galaxy Ace depuis 6 mois et après cette période d'apprentissage, le temps est venu de "mettre les mains dans le cambouis" (ou essayer du moins). Merci à tous pour toutes les informations que l'on peut trouver ici et pour l'aide que vous apporter aux noobs comme moi B) . Minaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejy San Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Salut à tous, Ça fait un petit moment déjà que je suis inscrit sur ce forum, et j'me suis pas encore présenté. Je vais corriger Ça. J'ai 18 ans, j'habite dans le Finistère, et j'ai depuis Mai dernier un HTC Wildfire. C'est pas le meilleur smartphone, et j'ai vraiment envie de le changer pour un autre HTC plus récent... N'empêche qu'il tient la route, et c'est le principal. J'ai essayé de le rooter, mais étant sous Linux, j'ai pas vraiment réussi... Bref. Voilà, j'ai fait le tour je pense !! à bientôt peut-être !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 salut à tout les nouveau et bienvenue dans ce monde merveilleux :P et courage avec ton wildfire jejy san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bienvenue ! @ Minaki : mon pére est originaire de Patay ( mon oncle y est encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfbe Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir, Je m'appelle Marie-France, j'ai 42 ans, deux enfants et j'habite Bruxelles. Je me suis offert, il y a quelques semaines, un Samsung Galaxy S2 blanc dont je suis vraiment enchantée. Super contente d'avoir découvert ce forum où, il me semble, règne une ambiance très sympathique et où j'ai déjà appris plein de choses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bienvenue a toi l'européenne ( marie france de Bruxelles = c est amusant) Le cher pays de mon pote Proféte ..........qui se fait discret,malheureusement :( PS : Et un des pays avec des ex crossmens de talent !! ....c est papy Funk qui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfbe Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci Funk, pour ton accueil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 yaggO in the housse. Slt tout le monde voila nouveau chez android ;) je viens d'acquerir l'asus fransformer qui est mon 1er support sous android ( pas facile de passer de apple a google ;) ). Pour l'instant je trouve sa jouissif ( oui oui j'ai bien dis jouissif) de pouvoir mettre ce qu' on veux dans une tablette sans avoir a synchroniser avec un pc ou bien meme de lire un ptit mkv ;). Voila j'espere que j'ariverai à maitriser aussi bien android que ios. A bientot sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Watachan Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour/bonsoir^^ Je viens de passer d'un téléphone à clavier à un tactile en décembre dernier, donc je suis toute nouvelle avec Android. Sincèrement, la 1e semaine a été dure niveau adaptation, mais maintenant je suis plutôt contente d'avoir passé le cap^^ J'habite dans le 67 et j'ai 22 ans. Je suis surtout venue parce que j'ai des "petits" soucis pour installer des appli... non, en fait, "petits" est un euphémisme... Je vais littéralement devenir dingue je crois :emo_im_lips_are_sealed: Donc, je vous remercie d'avance pour vos conseils qui, j'espère en tout cas, vont me sortir de ma misère^^ A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bonsoir! et bienvenu à tous et à toutes! ^_^ @Watachan poste tes problèmes dans le forum et on t'aideras! :) Modifié 29 janvier 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusdunord Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Salut, alors, c'est sous la musique de Requiem for a Dream que je vais me présenter, Gusdunord, pseudo que je me trimbale depuis X années d'ailleurs vous pourrez me trouver un peu partout :) A 21 ans, je suis étudiant en école d'ingénieur en Informatique, Electronique et Automatique. Je suis un peu touche à tout (c'est mon gros défaut, je m'intéresse à un truc, je m'inscris sur un forum et je pars :s) mais mes sujets de prédilection sont l'hardware informatique, la programmation, les mangas/animés, les sorties entre potes... Avec mon abonnement chez Free Mobile, j'ai enfin décidé d'abandonner mon W580i pour un smartphone sous android, je vise plus particulièrement l'Arc S! J'aime bien sortir hors des sentiers battu donc je pense que mon Smartphone ne va pas rester longtemps sous son official firmware XD @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bienvenue a toi. Je connais des membres qui ne sont pas trés loin de toi ^_^ **************************************** Si tout va bien,bientot nous aurons une membre canon .......je n en dit pas + ........... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jisro83 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour à tous les membres du forum, me voici depuis une semaine heureux possésseur d'un Desire S, je viens donc grossir les rangs de votre forum. Au niveau téléphone mobiles, ça fait pratiquement 10 ans que je possède une carte SFR entrée libre, je n'ai donc jamais pu vraiment "apprécier" utiliser mon téléphone ... Mes 2 derniers téléphones sont le iphone2g et le iphone3g (toujours entrée libre SFR). Comme tout le monde, j'ai prit une puce FREE mobile (que je n'ai toujours pas reçu d’ailleurs), et je cherchais un téléphone neuf pour apprécier mon futur "internet illimité", le gps, les mms, les mails ... etc ... Je ne suis pas un gros joueur, je n’écoute pas non plus de musique avec mon téléphone, mais je suis un gros utilisateur du net, et je souhaitais trouver un téléphone rapide, pratique et cool. Comme un bon mouton, j'ai d'abord cherché des iphone d'occasions, mais j'ai vite abandonné car je trouvais ca vraiment trop chère pour se retrouver avec "toujours la même chose" (mon sentiment vis a vis d'apple). Je me suis donc renseigné, j'ai commencé a chercher, et je me suis dit que j'allais me laisser tenter par un HTC Desire S, qui 'a l'air parfaitement cool, de bonne qualité et parfaitement fonctionnel pour un prix moin chère qu'un iphone (comparaison produit neuf). Apres une vidéo de 1h sur le déballage et le test du Desire S, je l'ai vu à 329e sur le net, ça me semblais cool. Je l'ai trouvé à la Fnac pour 140e avec un "entré libre orange", je l'ai ensuite désimlocké en achetant un code sur internet. Je compte passer mon firmware Orange en firmware Officiel Puis je vais faire les dernieres mises à jours, et profiter de mon nouveau téléphone (en wifi en attendant ma puce free). Merci de m'avoir lut, à ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam13011 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour à tous je suis enfin l'heureux détenteur d'un acer liquid E acheté sur un célèbre site de vente en ligne, bien qu'un peu vieux, j'éspère vivre de longs moments de bidouille avec mon nouveau gadget !!! Et comme de nombreuses personnes, j'attends de pouvoir utiliser à foison ma nouvelle puce free !!! En éspérant ne pas être déçu... Enfin, un grand merci pour les infos que j'ai pu collécter en parcourant ce forum!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bienvenu à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.