Wearin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 A oui et j'ai des poils vert :P Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 @ Jonathan: Je connais pas tout le monde mais je peux te faire la présentation de Delirz: Bonjour à tous, moi c'est Cédric, 28 ans ( ou 29 je sais plus ), né le 6 Octobre, je suis commercial dans la vie. Je suis papa d'un petit garçon Ylan qui aime manger le micro de mon casque Tritton à 160 euros, j'habite à Dole avec ma copine Vanessa et en ce moment je retape la maison qu'on vient d'acheter. Fan de mon Galaxy Nexus, je n'arrive pas à le garder bien longtemps en rom Stock et je joue à la PS3 presque tous les jours avec Luigi qui est vraiment trop fort à MW3. J'en connais des choses hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping08 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut à toutes et à tous Je viens de rejoindre le monde Android et donc votre communauté. Il m'a semblé approprié de dire "bonjour" et me présenter succinctement. Tout d'abord bravo aux concepteurs et gestionnaires de ce forum qui m'a beaucoup impressionné par sa qualité, sa richesse et l'ambiance qui s'en dégage. Je suis donc un newbie dans le monde Android, mais pas vraiment dans l'informatique ayant débuté par l'assemblage d'un ZX81 dans les années 80 B) Adepte du 'X', comprenez les OS Unix tout d'abord, puis AIX (devinez pour qui je bosse ... ^_^ ) et Linux, je me devais d'adhérer à ce bel OS qui me bluffe de + en + ainsi que les technos qui vont avec, phones et tablettes. Je suis très excité d'en découvrir plus sans griller les étapes. j'ai ma Galaxy Tab 10.1 depuis quelques semaines et je me suis assez bien familiarisé avec le concept qui est génial, je l'ai récemment mise à jour en 3.2. Maintenant, mes attentes sont multiples, mais je souhaite d'abord passer par les cases : Comment faire une sauvegarde intégrale de la Tab ? j'ai cru comprendre qu'il faut "flasher la ROM" avec une version donnant accès au mode root. La version overcom semble celle la plus plébicité. Une fois la "totale" réalisée, voir comment je peux sauvegarder tout ce qui diffère de l'OS Android proprement dit, les Apps et Datas afin de pouvoir les ré injecter dans ICS par exemple. J'ai pour but de me faire une bibli de sauvegardes, soit sur des SD 8 ou 16 Go, soit en les stockant sur un HDD. Une fois ces points validés, je passerai ma Tab à ICS qui me démange énormément. J'envisage aussi de me libérer du joug de la pomme "pourrie" avec un phone digne de ce nom. Bref, revenir aux vertus qui sont les miennes et en particulier la liberté. J'ai de la lecture ... D'avance merci de vos réponses, aides ... j'essaierai d'apporter ma contribution à la communauté. A bientôt Looping ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bienvenue ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut salut, je me présente : KaporalZ J'ai 16 ans je viens de Lyon et j'ai un Galaxy S2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bienvenue à tous ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bienvenue aux newbies !!! nexus s 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui86 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour à tous....lecteur quotidien du site je suis l'heureux propriétaire d'un HTC Desire depuis 2ans maintenant. Mes 24 mois chez Bouygues arrivant à échéance je me suis dit que je pouvais prendre le risque de bricker mon téléphone lol. Du coup me voilà à suivre les différents tutos du site, simples et bien faits j'ai réussi une grande partie des installations nécessaires pour redonner une nouvelle jeunesse à mon Desire....mais c'était trop beau pour que tout passe en une seule fois donc direction la section des Roms pour quelques questions lol. Merci pour ce super site d'infos et d'entraides :) à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bienvenue ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue et vive HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue et surtout au lyonnais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue aux nouveaux. Bonne bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue aux nouveaux et ViVE la diversité :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Il n'y en a pas beaucoup d la diversité (tous des geeks). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'était un petit message pour Jonathan et ses "Vive HTC" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 A d'accord, désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eluwen Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonsoir, je possède un samsung galaxy y et la galaxy tab 10.1 de samsung également. Accro à android depuis 2 ans maintenant lorsque on m'a offert un sony ericsson xperia mini dont ma fille héritera prochainement. J'aime beaucoup samsung pour l'intuitivité de ses télephones. Voili voilà la petite nouvelle pense avor dit l'essentiel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Welcome, section de la galaxy tab 10.1 :https://forum.frandroid.com/forum/134-samsung-galaxy-tab-101/ Tu as déjà bidouillé ta tablette? C'est très amusant. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bienvenue et :P Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deonisios Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bien le bonjour à la communauté Androïd Nouvel inscrit sur ce Forum, je vais pas faire beaucoup de bruit (au début du moins ! - je vais étudier les Us et coutumes B) ) Petite présentation: Belge, Wallon émigré en Flandre travaillant à Bruxelles, gestionnaire d'un parc Informatique (et accessoirement du parc téléphonique :( ) pour le reste ... j'ai testé/utilisé Windows Mobile, RIM (Blackberry) IOs et Androïd j'ai bien aimé HTC (HD2... ) mais maintenant, Samsung GS2 La suite ... sur le forum (si il y a un Bar... c'est ma tournée ! B) ) Modifié 3 mai 2012 par Deonisios 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'habite justement pas très loin de chez toi, on va à quel bar? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bienvenue. Alors tout d'abord ATTENTION il faut écrire Android et non Androïd, petit détail ayant tout de même son importance. :) Ensuite ici il n'y a pas de Bar mais un Café B) Modifié 3 mai 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deonisios Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Cà y est ! J'ai déjà mis les pieds dans l'plat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ? c'est quoi cette expression de Belge? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deonisios Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Oufti ! Je vais devoir me tenir ICI Suis déjà bien repéré ! Je vais essayer d'être sérieux maintenant ! A Plus Modifié 3 mai 2012 par Deonisios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.