Anthony84130 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour à tous je suis nouveau sur le site j'ai un motorola moto G (ancienne version) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiko67 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour a tous ,j'ai un Samsung galaxy S5 + un Lg G3 comme je change souvent de bigophone (je suis a la source lol) j attends avec impatience le S6 pour Tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisl25 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 bonjour à tous. Christian, j'habite dans l'Est vers Besançon. J'ai l'intention d'investir dans une tablette 8" androîd pour apprendre à me servir de ce systéme en me servant de la tablette comme GPS en priorité . Pour le reste, on verra en cours de route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonludo Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, Depuis une semaine sur Android avant sur la pomme J'ai un LG G3 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmju Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour! Moi c est Julien j ai un Samsung note 2 et un s5+ Je souhaite amélopée les capacités de telechargement de mes téléphones car ils ont du mal à assurer une connection optimale. cordialement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethniesmodel Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour à tous, Nouveau dans le monde android, je viens de faire l'acquisition du Meizu MX4 32GB. Je trouve votre communauté très interessante. En espérant y contribuer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cemilie09 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour à tous, J'ai une Samsung Galaxy Tab S 8.1 depuis peu et je viens sur ce forum pour avoir des informations et réponses à certains problèmes rencontrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo-One Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Je parcours ce forum depuis peu car j'ai acheté un ... Acer Liquid E2 d'occaz. Il a Tout ce qui me faut , sauf que je me suis aperçu , car j'aime l'informatique comme un mélomane aime la musique , que la version d'android est plus toute jeune. Je lorgne sur le projet Alice , qui en est à sa version 8.0 reborn , et qui à l'air pas mal du tout , et en parallèle le projet de superdroid , qui m'a pas l'air mal non plus. Bref , j'y connais rien , j'ai déjà installé une lampe de poche qui me demande si elle peut envoyer des sms...!!! Voilà , donc je reprend tout à zéro , et réapprend grâce à vous. Merci pour le travail que vous avez déjà accompli , je vais essayer de tester , comprendre comment fonctionne ce système qui me plait par son côté boite à outil, et surtout essayer de donner un coup de jeune à ce petit portable qui est à mes yeux une véritable petite merveille :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasdrubam Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Je me décide à rejoindre la communauté Frandroid après avoir lurké un bout de temps :) J'utilise Android depuis 2009 (Motorola Droid à l'époque), mon smartphone actuel est un Nexus 4, que j'envisage de changer pour un Huawei Ascend Mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à Toute et Tous ! Passionné de High Tech et de nature. Récent propriétaire d'un Jiayu S3 basic, j'entend partager toutes mes expériences avec ce nouveau Smartphone. Je remercie par avance le travail fournit par cette communauté et par ces fondateurs. @+ firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robinson Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, Robinson, 36 ans, Alsace, propriétaire d'un Nexus 4. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolitoo Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour à tous, J'utilise actuellement un Note 2 4g, je me suis inscrit a votre forum car j'adore Bidouillé tout ce qui touche au système android, réparations etc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel8430 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour je me presente je suis aurel8430 et je souhaite changer mon tel pour un android . Deja tres satisfaite de ma tablette samsung galaxy tab alors je viens sur ce forum afin de voir vos differents avis et me faire une idee sur mon prochain telephone (galaxy note 4 ou autre la est la question ......) Par avance merci de vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan.be Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour à tous, fan de hightech, et de galaxy s , un belge sur le forum... au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grugeur Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour Ma venue sur ce forum pour avoir des infos , partger...je vais avoiir un Samsung Galaxy S3 blanc. du maine et loire 53 ans ... Pas du tout habitué au vocabulaire , desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realkyo Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, je suis chez android depuis le htc Magic et j'ai jamais été tenté ailleur4 j'ai eu par la suite le nexus one, le LG optimus, le Galaxy note 1, 2, 3 et maintenant le 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis un peu geek car je possède pas mal de produits informatiques et j'aimerai bien tester des produits. J'ai beaucoup de matériel Samsung : - un Galaxy note 3 (non, je n'ai pas craquer pour le 4 car le note me satisfait pleinement), - La tablette Galaxy note 12 avec un clavier logitech (matériel superbe) - La tablette Galaxy note 10 qui me sert principalement de TV avec un boitier wifi captant la TNT - La tablette 8 pouces pour le multimédia (Google Play surtout), les jeux et la lecture. - La tablette ATIV (ICore5 et 128 Go) sur Microsoft avec son clavier et un portable ASUS 18 pouces branché sur un moniteur 30 pouces. Enfin un Tout en un Sony de 24 pouces Si vous voulez des informations sur ces matériels, vous pouvez me contacter. Bonne journée à tous Modifié 27 février 2015 par Gillesri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 bienvenu à vous sur le forum et au plaisir de s'y recroiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Teach Vasseur Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, Je m'appelle Marine et je me suis inscrite pour tenter de décoder un peu les misères que me fait mon S5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Jos Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour à tous, je suis nouveaux sur ce forum. Si je me suis inscrit c'est pour trouver des réponse à mon problème, j'ai depuis environ cinq ans un Sony Xperia Play, ce smartphone ma déjà causé des problèmes mais j'ai toujours réussi à le réparer. Cette fois-ci c'est pas le cas, j'ai un problème avec ce portable mais j'ai pu le réparer qu'à moitié. Voici mon problème: mon portable démarre, je vois le logo de Sony Ericsson ensuite normalement je dois taper mon code pin (si j'ai enlever la batterie) ou bien déverrouiller avec un simple geste de glissement de l'écran. Sauf que ce n'est pas le cas, dès que le logo est apparu, un écran noir apparaît est tout recommence du début ( mon portable démarre, je vois le logo de Sony Ericsson ) à chaque fois. Aidez-moi à trouver une solution, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apprentice Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut ! J'ai débuté la programmation sur Android il y a 8 mois. Je ne compte pas en faire mon métier, je fais plus comme passe temps et comme passion. En toute logique, je me suis inscrit principalement pour la section "Développement". À bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illiade29 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 bonjour je viens pour un androide starxtrem zte v1 si on peux m'aider , ce sera avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut a tous.... Moi c'est KanaJah, ça fait longtemps que je suis inscrit mais pas présenté.... Donc voila ça fait des années que je suis sur android au moins depuis la version 1.5 et notamment avec différent phone type Galaxy.... Actuellement avec un Note 3. Sinon ben légèrement Geek sur les bords et themeur à mon temps perdue même si j'ai peux de temps lol.... Bon ben voila c'est fait je vous dit à plus sur le forum..... @ plus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 (modifié) Bienvenue à tous :) Bienvenue à toi KanaJah Modifié 28 février 2015 par titik2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Merci Titik2.... :) Je pense que tu m'y verras.... :) @ Plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.