Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hey, je lance mon activité sur le forum, moi c'est Romain et je possède un Meizu mx4, je peut vous aidez si vous le souhaitez sur tout ce qui touche android ou iOS. Voilà à toute suite sur le forum.

Bonjour à tous,

Nouvelle ici, je possède un Samsung S5, j'ai un petit souci avec mais je ne sais pas si je suis dans le bon onglet pour poser ma question, je tente quand même ;)

depuis la nouvelle mise à jour il y a 1 mois, mon tel est très lent, on m'a conseillé de le sauvegarder et de le réinitialiser et là pb, kies m'éjecte à un moment donné et donc impossible de sauvegarder

quelqu'un aurait une solution, une astuce ???? svp sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique :P

merci à tous et bonne journée

Modifié par lisbeth

Bonjour à tous,

Je possède un Galaxy S4 Active. Je suis ici pour discuter smartphone, avoir des infos sur les androids et résoudre certains bugs sur mon tél. 

Merci de m'accueillir.
Benjamin

Bonjour à tous

Novice sur android, je vous fais une petite visite afin d'apprendre à mieux maitriser ce système et de trouver des conseils sur les applications intéressantes à installer.

One plus one et tablette sumsung

Merci d'avance

Bonjours mes amis. je m'appelle Frédéric, 16 ans. Je suis très interréssé par la high tech, les smartphones mais aussi les pc, et surtout ce qui les composent.

Mon premier téléphone était un wiko cink peax mais j'ai vité évolué vers les smartphones chinois. Mon deuxieme a été le iocean g7, mon troisieme le iocean m6752, mon frère a le iocean x8 et je ne cesse de recommander des marques de smartphones chinois a mes connaissances, au lieu de cotionner les marques comme wiko qui ne concoivent rien et qui se contentent de coller un logo au dos de téléphone distribué à bon nombre d'entreprises...

Je compte acquérir une tablette chinoise, la teclast x98 air 3g qui a un dual boot windows 8/android, plutot intérréssant.

Je vais faire un test de mon iocean m6752, peut etre du g7, allez y jetez un coup d'oeuil ça serait sympathique!

salut à tous je possède une tablette polaroid MID9724 et je ne sais pa comment inserer la carte sim. aussi lorsque je veux prendre une photo à partir de mon appareil [color=red][b]sa[/b][/color] me dit l'application galerie s'est arreté. alor que dois-je faire?? je vous remercie d'avance pour vos reponses

Bonjour à tous,

je suis un petit belge informaticien développeur et j'ai rooté mon gsm (s3 mini i8190 acheté il y a deux ou 3 ans) par curiosité :)... je l'ai passé à la version lollipop mais je suis revenu à la kitkat car beaucoup d'applications plantaient sans prévenir.

Je viens m'inscrire sur ce forum car j'ai quelques questions, et peut-être pourrais-je aider aussi lorsque je rooterai plus facilement :)

voilà.... bonne journée à tous

.: Présentation de CAPTCRUNCH :.

Infos persos

Mon prénom : rémi
Mon âge  : 48 ans 
Ma région : Eure et loir
Mes passions : informatique, nouvelle technologie,jeux,très nul sous android pour l'instant, un GEEK quoi...
Mon métier / Mes études : autodidacte niveau BTS info, soudure, réparation PC, lave linge, lave vaisselle LOL

Infos Warez / Web / Connexion

Mes compétences en graph' : Photoshop, Dreamweaver etc...
Mes compétences en prog' : php html très légé (plus jeune j'avais un traker) avec toutes la gestion des membres etc...
Mon Fournisseur d'acces Internet : Wanadoo / Orange
Débit de ma connection : 8 Mb

Infos / Contribution Forum

Comment j'ai connu la Board : sur le net
Ce que j'en attends : aide et camaraderie
Ce que je compte lui apporter : toutes l'aide demandé

Infos Matériel

INTEL I7, gtx770 HDD 4X1 To, SSD 1X128Go, 1X256Go, BOITIER ALU, WATERCOLING H80 NAS 2To ECRAN LG TRANSLATIF 42P SAMSUNG 17P

SAMSUNG GRAND 2 os origine
SAMSUNG NOTE 2 os origine rooté
SAMSUNG NOTE 10 2014 os origine
ACER LIQUID Z500 os origine
CLUST x2 os origine
ACER A700 os origine

PS: je ne cherche pas a en mettre plein la vu, c est que l'on est une très grande famille
​et je vous remercie  et vous êtes formidable de l’accueil et de l'aide que vous données
aux membres

Modifié par twinsen28@gmail.com

je vais me présenter aussi ... :) 

J'ai un Acer Z150 mais j'ai un petit problème sinon il marchait très bien, asser performant . 

pouver-vous me donné le lien  la ou je pourrai poser mes question a propos du Z150 , 

et la ou je suis sur d'avoir une réponce dans les 1 a 2 jour qui suivent ? 

Merci 

Bonjour,

J'ai 70 ans, suis ingénieur retraité.

Xperia sp est mon premier smartphone.

Je l'ai acheté avec l'objectif essentiel de pouvoir  connecter mon PC portable à Internet lors de mes déplacements grace au partage de connexion USB

Mon premier abonnement a été chez Free que j'ai quitté, tout en en étant satisfait, pour aller sur ORANGE où j'avais déjà un abonnement fibre. Je suis également satisfait d'ORANGE;

Remarques sur xperia sp. Je suis quelquefois dérouté par les pertes de temps occasionnées par tout contact intempestif sur l'écran, mais je suppose qu'il en va de même de  tous les smartphones.

Je trouve la qualité musicale de ce smartphone excellente, surprenante pour un si faible volume.

J'ai une question sur la lecture de musique; ce n'est peut-être pas la rubrique adéquate pour la poser. Si nécessaire, je la reposerai dans une autre rubrique.

Sur mon Xperia SP, j'ai placé des dossiers MP3 d'origines diverses dans  " carte SD/ download", afin de pouvoir les écouter sur cet appareil.
Or, certains, à la lecture par "play musique", font apparaître "album inconnu" alors que dans "download" ces dossiers portent bien un nom.
Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ?
Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...