whitewidows Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flicha Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Bon, J'ai un très gros problème concernant mon S3... J'aime les jeux de guerre, les films d'horreur et j'habite à Marseille (13) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skizoboy Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Salut. Mike newby juste fraichement arrivé....37 ans, j'habite au pays de la mogette. ^^ Galére avec son HTC desire s ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miistik Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Hey, je lance mon activité sur le forum, moi c'est Romain et je possède un Meizu mx4, je peut vous aidez si vous le souhaitez sur tout ce qui touche android ou iOS. Voilà à toute suite sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PearlHarborMrBean Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Bonjour la communauté ! Je suis graphiste 2D/3D et je dev un peu des petites app :) Modifié 2 mars 2015 par PearlHarborMrBean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisbeth Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Nouvelle ici, je possède un Samsung S5, j'ai un petit souci avec mais je ne sais pas si je suis dans le bon onglet pour poser ma question, je tente quand même ;) depuis la nouvelle mise à jour il y a 1 mois, mon tel est très lent, on m'a conseillé de le sauvegarder et de le réinitialiser et là pb, kies m'éjecte à un moment donné et donc impossible de sauvegarder quelqu'un aurait une solution, une astuce ???? svp sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique :P merci à tous et bonne journée Modifié 2 mars 2015 par lisbeth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CybleM Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous, Je possède un Galaxy S4 Active. Je suis ici pour discuter smartphone, avoir des infos sur les androids et résoudre certains bugs sur mon tél. Merci de m'accueillir.Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour et bienvenue à tout le monde :) @@lisbeth Il faut créer un sujet ici, merci :) https://forum.frandroid.com/forum/1016-samsung-galaxy-s5-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenue à tous ^^ Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALBAN51 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonsoir à tous Je viens de me lancer dans l'achat d'une tablette et je découvre ANDROID, donc mon souhait serait d'apprendre à m'en servir et avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetal Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bonjour à tous Novice sur android, je vous fais une petite visite afin d'apprendre à mieux maitriser ce système et de trouver des conseils sur les applications intéressantes à installer. One plus one et tablette sumsung Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflo68 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour la troupe je suis néophyte sous android Je suis flo 33ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric14 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjours mes amis. je m'appelle Frédéric, 16 ans. Je suis très interréssé par la high tech, les smartphones mais aussi les pc, et surtout ce qui les composent. Mon premier téléphone était un wiko cink peax mais j'ai vité évolué vers les smartphones chinois. Mon deuxieme a été le iocean g7, mon troisieme le iocean m6752, mon frère a le iocean x8 et je ne cesse de recommander des marques de smartphones chinois a mes connaissances, au lieu de cotionner les marques comme wiko qui ne concoivent rien et qui se contentent de coller un logo au dos de téléphone distribué à bon nombre d'entreprises... Je compte acquérir une tablette chinoise, la teclast x98 air 3g qui a un dual boot windows 8/android, plutot intérréssant. Je vais faire un test de mon iocean m6752, peut etre du g7, allez y jetez un coup d'oeuil ça serait sympathique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiss hargole Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 salut à tous je possède une tablette polaroid MID9724 et je ne sais pa comment inserer la carte sim. aussi lorsque je veux prendre une photo à partir de mon appareil [color=red][b]sa[/b][/color] me dit l'application galerie s'est arreté. alor que dois-je faire?? je vous remercie d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orophin Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour à tous, je suis un petit belge informaticien développeur et j'ai rooté mon gsm (s3 mini i8190 acheté il y a deux ou 3 ans) par curiosité :)... je l'ai passé à la version lollipop mais je suis revenu à la kitkat car beaucoup d'applications plantaient sans prévenir. Je viens m'inscrire sur ce forum car j'ai quelques questions, et peut-être pourrais-je aider aussi lorsque je rooterai plus facilement :) voilà.... bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen28@gmail.com Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) .: Présentation de CAPTCRUNCH :. Infos persos Mon prénom : rémi Mon âge : 48 ans Ma région : Eure et loir Mes passions : informatique, nouvelle technologie,jeux,très nul sous android pour l'instant, un GEEK quoi... Mon métier / Mes études : autodidacte niveau BTS info, soudure, réparation PC, lave linge, lave vaisselle LOL Infos Warez / Web / Connexion Mes compétences en graph' : Photoshop, Dreamweaver etc... Mes compétences en prog' : php html très légé (plus jeune j'avais un traker) avec toutes la gestion des membres etc... Mon Fournisseur d'acces Internet : Wanadoo / Orange Débit de ma connection : 8 Mb Infos / Contribution Forum Comment j'ai connu la Board : sur le net Ce que j'en attends : aide et camaraderie Ce que je compte lui apporter : toutes l'aide demandé Infos Matériel INTEL I7, gtx770 HDD 4X1 To, SSD 1X128Go, 1X256Go, BOITIER ALU, WATERCOLING H80 NAS 2To ECRAN LG TRANSLATIF 42P SAMSUNG 17P SAMSUNG GRAND 2 os origine SAMSUNG NOTE 2 os origine rooté SAMSUNG NOTE 10 2014 os origine ACER LIQUID Z500 os origine CLUST x2 os origine ACER A700 os origine PS: je ne cherche pas a en mettre plein la vu, c est que l'on est une très grande famille et je vous remercie et vous êtes formidable de l’accueil et de l'aide que vous données aux membres Modifié 5 mars 2015 par twinsen28@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles Hosteins Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 (modifié) Salut je m’appelle gilles je suis mécanicien VL/PL j'habite près de Château Thierry et j'ai un Nokia N8. Modifié 5 mars 2015 par gilles02310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal54350 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour à tous, Pascal, 44 ans, largué dans le monde téléphonique, je vais chercher et trouver mon nouveau joujou surement grâce à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj974 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Nouveau depuis quelque moi sur Android mais je me débrouille bien et aimerais aler plus loin en rootant mon moto g 2014 lolipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jubal Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir à tous. Je me prénomme Kevin et je suis fan d android. Niveau étude, je suis en deuxième année de prepa scientifique en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis:) Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 je vais me présenter aussi ... :) J'ai un Acer Z150 mais j'ai un petit problème sinon il marchait très bien, asser performant . pouver-vous me donné le lien la ou je pourrai poser mes question a propos du Z150 , et la ou je suis sur d'avoir une réponce dans les 1 a 2 jour qui suivent ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 hello et bienvenu sur frandroid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisau Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour, J'ai 70 ans, suis ingénieur retraité. Xperia sp est mon premier smartphone. Je l'ai acheté avec l'objectif essentiel de pouvoir connecter mon PC portable à Internet lors de mes déplacements grace au partage de connexion USB Mon premier abonnement a été chez Free que j'ai quitté, tout en en étant satisfait, pour aller sur ORANGE où j'avais déjà un abonnement fibre. Je suis également satisfait d'ORANGE; Remarques sur xperia sp. Je suis quelquefois dérouté par les pertes de temps occasionnées par tout contact intempestif sur l'écran, mais je suppose qu'il en va de même de tous les smartphones. Je trouve la qualité musicale de ce smartphone excellente, surprenante pour un si faible volume. J'ai une question sur la lecture de musique; ce n'est peut-être pas la rubrique adéquate pour la poser. Si nécessaire, je la reposerai dans une autre rubrique. Sur mon Xperia SP, j'ai placé des dossiers MP3 d'origines diverses dans " carte SD/ download", afin de pouvoir les écouter sur cet appareil. Or, certains, à la lecture par "play musique", font apparaître "album inconnu" alors que dans "download" ces dossiers portent bien un nom. Quelqu'un a-t-il une explication et une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoudegwada971 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 bonjour je viens d'acquérir un android sony xpéria Z3. j'ai une icone en forme d'oreille qui vient d'apparaitre. a quoi ça correspond ? merci d'avance de vos réponses............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 bienvenue à tous les nouveaux @@ALBAN51 @@filoudegwada971 @@pisau @@Alexis:) @@jubal @@dj974 @@pascal54350 @ @ @@orophin @@skiss hargole @@Frédéric14 @@djflo68 @@vegetal sur le forum frandroid ! Soyez tous les bienvenue et amusez vous bien ici sur ce forum ou vous trouverez tout ce que vous recherchez , j'en suis persuadé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.