theking Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 je me présente! moi c'est the-king je cherche des projets android à réaliser pour améliorer mes performances.. j'espère etre aider dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitou13000 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour, je dispose d'un tel Samsung S4. Mon inscription est liée au fait que je désire développer une application simple d'envoi de mail (tablette ou tel android) avec la gestion du réseau (réseau absent = mise en file d'attente des mails, retour du réseau = envoi des mails en attente). Je suis bénévole dans l'organisation du marathon des Sables et souhaiterai mettre à disposition des courreurs une application comme décrite ci-dessus. Le but est de "maîtriser" la connexion à internet en fournissant une appli pré-configurée. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin48 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Corentin, je bosse dans une SSII. Passionné par l'informatique et les smartphones (Android), je possède actuellement un Samsung Galaxy S4 Active (la version renforée du S4) que j'ai mal mené (motocross, baignade en piscine, glissade de l'écran sur goudron après chutes). Il est encore tout neuf et zéro rayures. Je me suis inscris principalement ici pour le GPS communautaire Waze, étant éditeur de le carte et voyant un forum très actif dessus, j'espère aussi amener ma pierre à l'édifice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloud Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour a vous, je suis un newbie dans ce domaine merci a tous les participants de ce forum. Je viens de recevoir mon premier Smartphone chinois et j'en ai un autre en commande.THL t6pro en commande Elephone p3000s.Voilou. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleo Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut tout le monde, Moi c'est Léo, je suis un mordu de technologie de toutes sortes, je suis aussi un inventeur et designer à temps partiel, sinon je passe le reste de mon temps à assouvir ma soif de connaissance qui est infini. ( Médecine, Informatique , Biologie , Bioch , Chimie Orga , Thermodynamique , Astro , Histoire, Math, etc.... ) Concernant le domaine Smartphone, j'ai une préférence pour Windows Phone , qui est très ergonomique et convivial. Mais un soucis de faux contact me pousse à changer de téléphone et je souhaite reprendre un android pour voir les changements effectués depuis la 2.3 ( Ne vous inquiétez pas je suis au courant qu'on est bientôt à la 5.0 pour tous, pas la peine de m'appeler papy ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbrown Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 je me présente...Bonjour. Je suis comptable, à 56 ans je n'ai plus de bons yeux et j'ai acheté un médion ecran 1024x600 pour y voir clair. J'ai besoin de votre aide afin de configurer cet appareil pour que je puisse circuler en toute sécurité. Merci de m'accueillir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimy973 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 :) bonjour à tous, moi, c'est mimy973; je suis propriétaire d'un Samsung galaxy note 3 et je découvre la communauté des androids suite à problème de wifi :unsure:. très contente de faire partie de cette communauté en espérant trouver des aides et par la suite pouvoir en apporter ;-) :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujum56 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour bonjour, je m'appelle juliette et j'ai un moto g depuis 1 an. Tout fonctionne bien pour l'instant :) Bonjour, Mise à jour en Lollipop faite ce matin, pas de problème. Sauf que je me rends compte que je ne peux plus appeler. A chaque tentative "l''appel n'a pas été effectué" (le message d'erreur qui aide vraiment beaucoup au diagnostic). Je suis bien sous couverture, j'ai vérifié les paramètres mobiles tout semble ok, le tél voit bien le réseau mobile Free, et je peux recevoir des appels. Sur l'icone de réseau mobile, il y a sans arrêt un "!" affiché dès que je suis plus en wifi J'ai le même problème je n'arrive pas à m'en sortir, si qqun aune idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2xmen Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 bonjour, voila je travail avec archos; HTC et Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je suis firstly, un peu geek, j'aime partager mes passions et notamment le high tech Je remercie les modérateurs pour leurs dévouements et les membres de ce forum pour leur participation. @+ sur le forum firstly Modifié 17 mars 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hektouille Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Salut! Nouvel inscrit mais déjà fidele lecteur :) Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haranagon Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour à tous, je suis un utilisateur Android depuis un certains moment mais je me contentai des téléphones bas de gammeJ'ai récemment fait le pas et je suis passé sur du moyenne Gamme avec un LG L Fino + Une LG G Watch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domstras Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Je suis Domstras j'habite Strasbourg en Alsace, j'ai un Galaxy Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the swanky tiger Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour à tous, Swanky tiger, propriétaire d'une Asus TF300T et d'un Samsung Galaxy S5 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katell Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je m'appelle Katell, j'habite à Brasparts dans le Finistère et je viens de fêter mes 50 ans au mois de janvier. Je possède une tablette ASUS Transformer Pad TF300T :( avec laquelle j'ai un petit souci que j'espère bien résoudre ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orpel Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Je suis arrivé ici, car mes deux enfants ont reçu une tablette sous android. Ce sont des logicom, S732... Ce ne sont pas des foudres de guerre, mais à 6 et 8 ans, ils trouvent ça très bien... (et moi, j'ai la paix ^^) Par contre, du coup, j'ai également un "vieux" mini PC, un Acer aspire one, et je me demandais si je ne pouvais pas y intaller android dessus...Donc, je vais de ce pas, aller fureter votre forum, et surement, je n'en doute pas, découvrir toute l'aide nécessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinou8430 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Salut à tous, moi c'est seb alias lapinou8430 je suis sud prés de marseille j'ai découvert le site par hasard, depuis je suis accro au forum héhé!!! pas mal de choses utiles, sinon je ne suis pas du tout dev au niveau mobile bonne chance à tous seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breviere Isabelle Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjou, je suis isabelle, 49 ans, pas de calais, je me suis inscrite sur ce forum en espérant de l'aide pour mon xperia m 2; Je vais de ce pas y mettre mon sujet en espérant des réponse car là je suis impuissante face a ce souci merci isabelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoue Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) bonjour,je suis Tatoue et je suis en seine et marne, je me suis inscrite à votre forum car j'ai une tablette thomson THBK1-10.32, j'aimerais réinstaller avec le cd fourni avec la tablette. Pouvez vous m'aider, car il n'y a pas de lecteur de cd ! quelles sont les manipulations a effectuer, je suis novice. Merci de votre aide Cordialement Modifié 16 mars 2015 par tatoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karine Aime Demarty Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve super intéressant pour quelqu'un de novice comme moi mais qui essaye d'apprendre des choses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouille.3.97 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour Je suis Laetitia, 38 ans, 'ai plusieurs PC ET 2 tablettes à la maison (2 adolescentes oblige...) J’espère que ce site me permettra de trouver les réponses a mes questions Bonne journée à tous! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luka6317 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'un HONOR 6, je suis donc ici pour donner mes impressions et surtout être au courant des nouveautés, des petites astuces d'utilisations. dans l'espoir qu'il existe une communauté permettant de faire progresser ce produit. Serait-il possible d'avoir le lien du forum sur le honor 6 svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philine Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Fervent défenseur de Nokia et de Here, et malgré mon utilisation actuelle d'un Lumia 925, ne voyant pas d'avenir avec MS et sachant que Here est dispo sur Androïd (cause principale avec l'apn, du fait que je sois encore avec WP 8.1), je viens de me payer un Z1 compact (sur lequel Here et l'apn devrait me satisfaire, enfin je l'espère.......) afin de basculer chez le petit homme vert........pour ceux qui veulent bien m'aider à ce passage, j'ai poster un message dans le forum consacré au z1 compact..... en espérant être satisfait de Google.............. une nouvelle aventure commence... merci de m'avoir lu, bonne journée à tousPhilippe, 37 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubus66 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour à tout le monde sur le forum Huawei Ascend G620S moi un téléphone intelligent est .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mh-kd Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir exploiter au mieux mon ZTE blade s6 que je possède depuis 2 jours, à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.