Aller au contenu

Salut

neoakira

Recommended Posts

• Réponses 7,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour. Je me présente, bodypierced :-) Tout nouveau dans le monde de Android. Je reviens de Microsoft (windows phone) que j'utilisais pendant des années. Passionné de Nokia, J'ai aujourd'hui migré vers mon tout premier android, le Samsung A5 2017 europe. Je le possède depuis quelques semaines et je commence à le prendre en main en découvrant également l'OS Android. 
J'en suis très satisfait. J'espère que certains d'entre vous m'aideront à le rooter et pourquoi pas un jour installer une rom custom. :-)

Bonjour à toutes et tous 😋

J ai 53 piges et je viens d'acquérir une tablette tactile Asus ZenPad 3s 10 j'avoue être un peu perdu , because je suis une quiche en informatique ...!

Je possède un Sony Xperia c dual et un vieille ordinateur qui tourne sous xp pro je m'en servais à une époque pour envoyer des cover de basse sur un site qui n,existe plus et qui s'appelait ligne de basse.com .

Voili voilou .

Bonjour a tous,

Je suis un grand novice en matière de smartphone, j' ai fait l'acquisition d'un leeco le pro3 il y a une quinzaine de jour et pour ma moitié sa fait un mois qu'elle en possède un .

J'en suis satisfait .

Pour moi le seul souci c'est que celui a madame est en franglais et le miens est plein d'applis chinoise que je n'arrive pas a me débarrassé.

En fouillant un peu sur le net je vous est trouvé sympa et vous avez de bon tuto.

J'espère pouvoir réussir a me débarrasser de mes applis et de passer celui a madame en français.

A bientôt surement

Bonjour à tous !

Je suis domoticien et me suis inscrit ici dans le cadre d'un test produit, une tablette encastrable PRODVX modele APPC-15DSQP., et plus globalement pour demander l'aide de la communauté dans le cadre de mes bidouilles sur mes périphériques Android !

A bientôt.

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais connaître les petites astuce de démontage d'un smartphone malgré que je suis une personne très débrouillarde je m'en tir pas trop mal, mais 'en étant sur ce forum je vais acquérir encore plus d'approfondissement dans ce domaine qui me passionne tout comme la carrosserie oui vous l'aurez deviné je suis carrossier et donc habille en démontage/remontage.

Je n'avais jamais pris le temps de le faire, mais donc voici une petite présentation rapide!
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, sous android depuis quasi toujours, j'aime chipoter gentiment à tout ce qui est électronique. Ce forum m'a déjà beaucoup aidé via les tutos et autres.
J'ai pour le moment un GS6 sous android 7.0 rooté (firmware français bien que j'habite en Belgique, le CSC LUX n'étant pas encore sorti)

Je suis ici en grande partie pour les tutos root et autre conseils par rapports à mon S6.

A bientôt au détour d'un sujet quelconque ! ;)

Bonjour a tous, 

[color=red]jsuis[/color] costello143, j ai deja eu pas mal de smartphone et depuis 3-4 ans je boycot les marque qui coute cher... 

J aime que les smart full chinois... J ai eu un xiaomi redmi note 3, et maintenant j ai un leeco le pro 3...et la plus grande communauté francophone semble être ici... Donc me voila... 

Mes smartphone sont tous bidouillé, j enleve tjrs les rom stock... 

Mon prochain smartphone sera peut etre le nubia-z11 

Salut à tous,

J'suis nouveau :)

Je suis un jeune breton passionné d'informatique depuis toujours.

J'ai commencé à faire joujou sous Android en 2012 avec une Archos 43IT, puis un Galaxy Young GT6310 (j'ai persisté dans le bas de gamme).

Bon là, ma Lenovo Tab2 A7-10 a remplacé mon Archos.

Sinon j'ai un site web autohébergé sur une Raspberry Pi2, avec quelques 500 visiteurs par mois (pour l'instant).

Voilà voilà ^^

Bonjour à tous,

Je suis complètement novice dans le domaine des smartphones, c'est mon premier et j'ai 77 ans, j'ai bien peur de ne pas vous être d'un grand secours, mis a part donner un peu de mon temps......

Je dois confesser que si je rejoins ce forum c'est que je me heurte à un très gros problème pour moi, vous en saurez plus en allant sur le sujet que je vais créer illico dans la file had-oc du moins je l'espère, merci d'avance de votre visite.

A+ Jacques

• Like 2

salut a tous humainAndroid,

pour être franc avec vous, et je le suis avec tous le monde, je ne suis pas Android.

désolé, mais mon choix a toujours était BlackBerry.

Mais mon fils lui, est Android. alors je m'adapte.

du coup j’ai mis le nez dans le LG G3 et ses FIRMWARE et autres ROM, WOUAHWAW !.... j'ai pas tous saisi mais WOUAHWAW !

d'où mon inscription sur ce forum. faut que je comprennes et maitrise les évolutions techniques soft et hardware du LG G3... ou autres suivant les besoins de mon Fils.

pour finir,tout au long ce parcours, nous allons échanger sur le grand sujet qu'est Android et je suis pour le partage des savoirs,

alors on se retour sur le forum, moi c'est Off, Vidoff.

Bonjour des Landes,

Je ne suis pas riche, mais surtout je trouve hallucinant le prix que certains sont prêt a mettre dans un téléphone, alors je tourne avec des sous-marques comme Wiko ou là depuis ce matin avec un DOOGEE F7 4G Fingerprint que je trouve très performant pour un prix de 150€. Mais je ne sais pas comment ouvrir un sujet dans la section DOOGEE pour faire une petite présentation de ce smartphone.

Bonne journée à tous

Bonjour et bienvenue.

Tout à fait d'accord avec toi, moi je me suis fait une règle de ne jamais dépasser des 200€. 

Pour ce qui concerne la section Doogee, elle est extrêmement mal foutue comme presque toutes les sections "négligées" de ce forum, celles des matériels low-cost. Il n'y a qu'une seule sous-section pour un modèle sans doute obsolète et pas la possibilité de poster dans la section directement ou bien dans une sous-section "autres modèles de la marque" qui devrait exister partout et n'existe presque nulle part. Paresse des admins ou mépris pour les low-cost ? (en tous cas ceux qui ne sponsorisent pas le forum comme Honor). Mon coeur balance... mais c'est agaçant et ça fait forum mal tenu 🤔

Il ne te reste sans doute plus qu'à poster ici : https://forum.frandroid.com/forum/2143-autres-androphones-asiatiques/

• Like 1

Bonjour, merci pour ton accueil !

Effectivement, je pense aussi que ces marques là ne sont pas assez respectées mais on nous répète d'acheter français, euh oup's samsung, sony et d'ailleurs il y a du smartphone français ? ..... J'ai trouvé un autre forum ou ils acceptent les chinois pas cher 👍 😉. Je vais quand même poster ou tu me dis, ça peut servir à certains.

Au plaisir sur ce forum.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...