wolfatlas Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Salut tout l'monde, je me suis inscrit il y a peu pour profiter du forum et plus particulièrement de la section concernant le LeEco Le Max 2 que je vais recevoir d'ici quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour🙂 Je suis nouvelle sur votre forum et tout ce que je sais en informatique je l'ai appris toute seule et en plantant mon ordi bien des fois. J'ai commencé avec vista et maintenant je suis avec window 10 mais j'ai une tablette bien pratique pour les déplacements Je suis passée, j'ai vu de la lumière et après lecture de quelques sujets je me suis dit qu'une "bonne âme" aurait peut-être une solution à mon problème ou un bon conseil J'ai une tablette Archos 101 X depuis 3 ou 4 ans et le port USB pour la recharger est endommagé : est-il possible de la faire réparer ou est-elle définitivement fichue ? Pour le moment je la charge en la mettant sur le clavier mobile. Mais comment faire pour la sauvegarder par wi- fi ? Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirDoddy Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, Je suis propriétaire d'un Xiaomi depuis 2 jours! Nouvellement arrivée chez Androïd après plusieurs années sous IPhone... Je découvre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarthib Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour, J ai eu quelques Android après un long passage chez Apple. Aujourd hui un Galaxy A5 Duos remplace mon zopo Speed 7 Plus (qui n a pas fait long feu...). Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bonjour à tous, Je suis un ratel usager de smartphone. Je trimballe un Huawei P9 Lite sur moi à peu près H24. Je mords quand je me sens agressé et je vise les co****** en priorité, ça fait fuir les prédateurs Nan, en vrai pas de panique, je ne ferais pas de mal à une mouche, je suis suis impressionné par les capacités des Ratels. Je suis passionné avant tout de cinéma et de jeux vidéo, mais ma curiosé sur les smartphones reste vive, du coup, me voilà !! A part ça dans la vie, je suis juste un petit employé de bureau qui s'occupe de classer et trier des trucs, je m'ennuie un peu... je m'éclate avec mes activité sur le côté : compètes de gaming dès que je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groman Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Salut à tous ! Groman, 22 ans, étudiant, Je passe d'un Motorola Razr i à un Lenovo Moto X Force et c'est l'enfer pour moi ! Je vais avoir besoin de votre aide J'ai de nombreux problèmes, est-ce qu'il vaut mieux faire un topic sur chaque ou un général sur mon téléphone et mes em****es ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
favox Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je ne suis pas tout à fait nouveau sur le forum parce que je le connais depuis le premier Samsung galaxy S (forum qui m'avait très bien servi pour installer les ROM alternatives d'ailleurs). Cela dit, je ne me suis pas reconnecté depuis très longtemps et je crée donc un nouveau compte. Etant possesseur du tout nouveau galaxy S8 plus, je vais partager quelques infos mais je vais également avoir besoin de votre aide sur quelques sujets A bientôt Modifié 29 avril 2017 par favox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icebar Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour à tous! Je suis Icebar, de mon vrai prénom Mathieu, j'habite sur Toulouse, et je possède un chien, un chat, des statues de collection de manga en résine, ainsi qu'un téléphone de marque Samsung et de modèle S6 qui ne fonctionne plus depuis hier, d'où ma venue sur ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider, je suis totalement désemparé... Merci à tous, et au plaisir de se recroiser sur le forum. ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icebar Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour à tous! Je suis Icebar, de mon vrai prénom Mathieu, j'habite sur Toulouse, et je possède un chien, un chat, des statues de collection de manga en résine, ainsi qu'un téléphone de marque Samsung et de modèle S6 qui ne fonctionne plus depuis hier, d'où ma venue sur ce forum. J'espère que vous pourrez m'aider, je suis totalement désemparé... Merci à tous, et au plaisir de se recroiser sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bienvenu. J'espère que tu trouveras une réponse pour ton téléphone. Sent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinto07 Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Bonjour, moi c'est Pinto07 ! bidouilleur malchanceux, je viens pour voir comment je peux réparer mes bourdes et m'améliorer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas90 Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour. Voila, je viens de quitter Apple. J'y était depuis 2009 quand même. J'ai commencer par faire un essai l'année dernière avec un huawei P9. Le téléphone etait pas mal mais je n'arrivait pas a retrouver mes petits Pas d'airplay, pas de réponse rapide au SMS super pratique, bref, j'ai repris un 6S+ puis un 7+. C'est ma conjointe qui est passée au P9 Et cette année, lorsque j'ai découvert le S8+, je me suis laissé tenter. Et pour le moment je ne le regrette pas. J'ai encore quelques petites interrogations et quelques réglages a faire mais j'arrive à avoir un smartphone qui me plait et qui est assez fonctionnel pour moi. Il faut quand même reconnaître que c'est un peu plus compliqué sur Android, car entre le contenu d'Android et le contenu greffé par dessus par le fabriquant(touchwiz etc) on arrive a s'y perdre ou avoir des doublons. Comme par exemple la sauvegarde sur le cloud de samsung mais aussi sur google. Les photos sur le cloud samsung et aussi sur google photo. Pas mechant mais c'est faire 2 fois la meme chose et du coup ca bouffe 2 fois plus de batterie. Bon a part ca, il est vrai que le système est plus ouvert et que cela ouvre d'autres possibilités. Niveau reseau j'ai tout fait et tout essayé. Free c'est bien mais il faut etre arroser par leur propre antenne et ne pas trop en bouger. SFR ca n'existe pas chez moi. Enfin pas de 3G et encore moins de 4G. Bouygue et pas mal mais pas beaucoup de reseau et il a tendance a passer sur le reseau suisse pourtant a plus de 20 km a vol d'oiseau ! Ouch il est costaud le réseau suisse !!! Et finalement il reste orange ou sosh chez qui je suis actuellement. J'ai une bonne réception à la maison et même si les tarifs ont plus élevés, je m'y retrouve en qualité et rapidité. Voila, sinon j'ai 38 ans depuis quelques jours et je suis a fond dans les nouvelles techno. Demain je devrai recevoir ma montre S3 samsung en remplacement de mon Apple Watch. Sinon a la maison j'ai aussi un surface pro 4. Au plaisir de discuter avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunglow Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour à tout et à toutes Je viens vers vous car je suis totalement incompétent dans tout ce qui touche le téléphonie et ses applications. Je cherche donc des conseils et explications pour de future achats et applications correspondant à mes recherches et utilisations. Merci pour votre acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessic79 Posté(e) 7 mai 2017 Share Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour je m'appelle Jessic et je viens d'arriver sur le forum. Consultant régulièrement le forum en visiteuse, je me lance aujourd'hui pour demander de l'aide au forum et aussi partager mon expérience. J'ai acquis depuis mardi un Blackview E7, qui remplace mon vieux moto G 1ère génération. Alors si vous aviez des conseils à me donner concernant ce nouveau téléphone, hésitez pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freps25 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour Moi c'est Stéphane, 32 ans, marié, 2 enfants, j'habite à Besançon dans le doubs Voila je possède une Samsung Galaxy Tab P1000 (avec donc la possibilité d'avoir une sortie vidéo/audi via un câble RCA) Voici le câble que j'ai acheté:(USB AV TV OUT RCA Video Cable Samsung Galaxy Tab P1000) https://www.tripleclicks.com/image.php?type=sku&id=222352 Je veut récupérer le signal vidéo de la tablette pour le balancer sur l'écran GPS de ma 370Z (pour avoir la télémétrie ... enfin bref) Je n'arrive pas à avoir l'image et le son sur mon écran ? je précise que mon gps est bien équipé d'une entrée RCA (vidéo et audio) - J'ai essayé sur plusieurs TV (équipés d'entré RCA vidéo et audio - J'ai bien réglé la tablette sur (sortie TV = PAL) Rien pas de son ni d'image .... Comment doit je faire ? Merci d'avance pour votre aide et conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenfree Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, je me presente, j'ai un Asus Zenfone et je me suis inscrit sur ce forum pour partager mes expériences, ainsi que découvrir les votres! A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin32 Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour, je suis nouveau ici, je m'appelle Benjamin, j'ai 32 ans, je suis commercial. J'ai acheté un samsung galaxy s7 et souhaite développer des aplis dessus. Je suis ici pour me renseigner 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jidamo Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Salut à tous, Voilà je suis nouveau sur le forum, moi c'est jidamo, heureux pocesseur d'un Galaxy S8+, j'aime Android, tous les mobiles que j'ai eus par le passé tournaient sous Android, j'avais fait un bref passage par IOS avec un iphone 4, sinon c'étaient des mobiles Samsung pour la plus part.... @ plus tard sur le forum☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale11 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 bonjour merci de m'avoir accepté sur votre forum je habite le 83 je 8 jours je suis possesseur d'un Xiaomi mi max bon fin de semaine a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred53000 Posté(e) 13 mai 2017 Share Posté(e) 13 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous. Plutôt doué dans le domaine du hardware informatique, a 47 piges, je suis un noob dans le domaine du smartphone. Je viens ici pour acquérir des conseils et une aide pour remplacer mon Motorola Moto G 4G (2e génération). Pour info, le honor 6x me fait de l’œil... a bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emrk Posté(e) 21 mai 2017 Share Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour a tous, moi c'est Emrk. Je viens tout récemment de m'acheter le s8 et en suis particulièrement satisfait ! Sinon je suis un gros fan de smartphones et aime rester a la pointe de la technologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, Je viens d'acheter un Galaxy S8 après un Galaxy S7. Ce qui m'a fait changer, c'est essentiellement le nouvel écran Infinity. Satisfait donc de mon achat, c'est vraiment un beau produit. Mais nouveau produit = période d'apprentissage et même si l'ensemble de l'utilisation change peu il y a toujours une modif qui (me) pose problème. La 1ère concerne la capture d'écran pour la quelle je vais créer un nouveau sujet et exposer mon cas car je ne trouve pas ni sur le forum ni sur le web comment résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph-dam Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Bonjour, Je viens de vous rejoindre alors que je viens régulièrement sur FrAndroid. Je possédais un Galaxy S4 et viens de passer à un Asus Zenfone 3 ... double sim oblige ! Ravi de vous rejoindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AQUARIUS71 Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 (modifié) Bonsoir , je me présente , Hervé 45 ans , Bourguignon ! Je possede un galaxy s5 , merci de votre accueil ! Modifié 23 mai 2017 par AQUARIUS71 plantage de la page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Gorguet Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 Bonjour à toutes et tous. Je suis inscrit depuis un moment déjà mais je n'avais jamais posté jusqu'à ce qu'il m'arrive un soucis que j'ai posté juste avant de me dire que la moindre des politesse était de se présenter. Je me prénomme donc Vincent 35 ans et je suis fan de Samsung depuis longtemps. En location depuis peu et c'est ce qui me pose problème mais celui-ci je le détaille dans un post adequat. Bonne journée / soirée à tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.